Vérification AVE pour le Canada Gungan99 · 3 mars 2018 à 11:09 8 messages · 4 participants · 4 495 affichages | | | | 3 mars 2018 à 11:09 Vérification AVE pour le Canada Message 1 de 8 · 4 495 affichages · Partager Bonjour,
Ce matin j’ai voulu vérifier en ligne l’état de mes AVE par acquis de conscience. Bien qu ayant eu les validations par mail. Or sur le lien fourni dans le mail pas moyen de retrouver mes AVE. Il me répond qu’il ne trouve pas d’ave correspondant aux informations rentrée. Avez vous le même problème (bug du site ?) ou alors est-ce un pbm avez mon AVE ? Voici le lien. onlineservices-servicesenligne.cic.gc.ca/...172... Merci de vos retours. | | | À: Gungan99 · 3 mars 2018 à 11:28 Re: Vérification AVE pour le Canada Message 2 de 8 · 4 490 affichages · Partager Bonjour. Faire attention aux : accents, tirets, espaces, zéro au lieu de o, I (i) majuscule au lieu de l minuscule, si plusieurs prénoms, sont ils bien dans l'ordre ou tous là. Il est marqué : Entrez les informations suivantes " exactement".........comme vous les avez saisies. C'est peut être un accent ou autre ????? Bonne journée. Jacques. | | | À: Simonic · 3 mars 2018 à 11:33 Re: Vérification AVE pour le Canada Message 3 de 8 · 4 485 affichages · Partager Il faut uniquement rentrer les N° d'AVE & Passeport ainsi que les dates. Donc pas de risques pour les accents. J'ai fait un copier/coller du mail avec l'AVE donc pas d'erreur possible. Sauf peut être les dates. | | | À: Gungan99 · 3 mars 2018 à 11:42 Re: Vérification AVE pour le Canada Message 4 de 8 · 4 481 affichages · Partager Autant pour moi ! J'ai cru que les dates demandées étaient les dates de la demande d'AVE et de validité de celui ci, en fait ce sont les dates de délivrance du passeport et de validité de celui ci qu'il faut fournir. Grosse confusion pour moi.    Désolé ! | | | À: Gungan99 · 3 mars 2018 à 15:50 Re: Vérification AVE pour le Canada Message 5 de 8 · 4 455 affichages · Partager salut, Bon au moins te voilà rassuré et je suis sûr que ton expérience servira à d'autres  Bon séjour au Canada | | | Oui rassuré c'est sur !!! Merci | | | À: Gungan99 · 4 avril 2018 à 13:57 Re: Vérification AVE pour le Canada Message 7 de 8 · 4 278 affichages · Partager Bonjour, Merci d'avoir apporté la solution après l'avoir trouvée !! J'ai eu exactement le même blocage, gros coup de stress à 2 jours du départ ^^. Ce n'est pas très clair leur formulaire ! | | | À: Mosni · 5 avril 2018 à 6:38 Re: Vérification AVE pour le Canada Message 8 de 8 · 4 240 affichages · Partager Bonjour, Merci d'avoir apporté la solution après l'avoir trouvée !! J'ai eu exactement le même blocage, gros coup de stress à 2 jours du départ ^^. Ce n'est pas très clair leur formulaire !
C’est sur que ça met un gros coup de stress ! L’ergonomie d’un site c’est tout un métier ! Et je sais de quoi je parle ;D | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |