Thank · 10 avril 2010 à 1:58 5 messages · 3 participants · 2 059 affichages | | | | 10 avril 2010 à 1:58 Verres correcteurs en Malaisie Message 1 de 5 · 2 058 affichages · Partager Est-ce possible de se faire fabriquer des verres correcteurs (progressifs) en Malaisie de qualité.. Le prix est-il avantageux.. (au Canada on doit payer plus de 500.$) Vaut-il mieux apporter sa prescription et quel est le délai de fabrication... Avez-vous une adresse précise d'opticien compétent.. Merci de vos réponses. | | | À: Thank · 10 avril 2010 à 18:37 Re: Verres correcteurs en Malaisie Message 2 de 5 · 2 038 affichages · Partager Oui pas de problème, prix très avantageux par contre attention à la qualité pas tjrs au rdv.Si vous voulez du spécial genre montures en titane pas tjrs dispo partout. Pas besoin de prescription ils sont parfaitement équipés pour faire les test sur place, lunettes délivrées en moyenne dans les 3j, possible de faire + rapide sur demande, par exemple ICI. | | | À: Madog · 10 avril 2010 à 20:40 Re: Verres correcteurs en Malaisie Message 3 de 5 · 2 024 affichages · Partager Merci beaucoup de la réponse..tres intéressant. | | | À: Thank · 12 avril 2010 à 20:40 Re: Verres correcteurs en Malaisie Message 4 de 5 · 1 992 affichages · Partager Oui c'est possible, de bonne qualité et super moins cher Mon fils a cassé ses lunettes et même sans ordonnance nous avons eu des nouvelles lunettes en 3jours Trop forts ces malais!!! C'était à kuching | | | C'est gentil de repondre...Mon idée est faite..je vais attendre a mon voyage pr m'en procurer une seconde paire.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |