Vêtements à mettre dans la valise pour l'Égypte en décembre-janvier? Joooe04 · 19 septembre 2009 à 2:49 3 messages · 2 participants · 8 188 affichages | | | | 19 septembre 2009 à 2:49 Vêtements à mettre dans la valise pour l' Égypte en décembre-janvier? Message 1 de 3 · 8 186 affichages · Partager SAlut!
Je viens du Canada ( Québec) et je part pour l' Égypte le 20 décembre jusqu'au 8 janvier... J'aimerais savoir à quel genre de température je dois m'attendre et quels types de vêtements je devrais apporter! Merci d'avance pour vos réponses! =) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joooe04 · 19 septembre 2009 à 9:23 Re: Vêtements à mettre dans la valise pour l' Égypte en décembre-janvier? Message 2 de 3 · 8 157 affichages · Partager Bonjour, Nous y étions un mois de janvier, il faisait entre 17 et 25°, par contre une petite laine le soir et la bienvenue, mais pour un Québécois !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai mis quelques photos de notre visite ainsi que la carte du circuit. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Michel46 · 19 septembre 2009 à 19:41 Re: Vêtements à mettre dans la valise pour l' Égypte en décembre-janvier? Message 3 de 3 · 8 087 affichages · Partager Merci beaucoup de m'avoir répondu! Et très belles photos sur votre site! =) | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |