Cloupea · 21 juillet 2012 à 23:15 3 messages · 2 participants · 2 572 affichages | | | | 21 juillet 2012 à 23:15 Vêtements pour ronde en Thaïlande? Message 1 de 3 · 2 561 affichages · Partager Bonjour a toutes et a tous. Je pars dans quelques jours a en thailande (une semaine a bangkok, quelque jours a phuket et krabi et une dizaine de jours a samui) et une question me taraude fortement : pourrais je trouver des vetements a ma taille ? (un bon 42 limite 44)... en veritable accroc du shopping je me trouverai fort malheureuse si je ne trouve rien  . Les jeans se limitent-ils au 36? Peut-on trouver des fringues style stretch?? j'attends vos reponses impatiemment... et d'avance merci | | | Salut, lors de ta.semaine à Bangkok, passes au quartier de Pratunam, c'est un immense marché de prêt à porter, il y a quelques boutiques qui font des.grandes tailles. Sinon il y a des tailleurs aussi dans ce quartier, et.ce n'est pas trop cher et rapide. Bye. | | | À: Salsa3 · 22 juillet 2012 à 12:06 Re: Vêtements pour ronde en Thaïlande? Message 3 de 3 · 2 462 affichages · Partager Merci de ta reponse rapide. Mon hotel ne se trouve pas tres loin du marche de pratunam justement donc j'aurai tout le loisir de m'y balader et de faire de bonnes affaires! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |