|  |  |
 | | | | Shopping de vêtements pour femmes à Bangkok Lbrault16 · 8 octobre 2009 à 1:05 20 messages · 16 participants · 12 892 affichages | | | | 8 octobre 2009 à 1:05 Shopping de vêtements pour femmes à Bangkok Message 1 de 20 · 12 727 affichages · Partager Je vais à Bangkok en janvier prochain. Mon mari me dit de n'apporter que quelques vêtements et le reste on va l'acheter à Bangkok. Je voudrais savoir si on achète des vêtements pour femmes (chandails, pantalons), est-ce difficile dans trouver pour les femmes grassouillettes (environ 80 kilos) car si je me fie à la grosseur des thaïlandaises, je ne sais pas si je suis mieux d'apporter des vêtements de chez moi. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lbrault16 · 8 octobre 2009 à 4:57 Re: Shopping de vêtements pour femmes à Bangkok Message 2 de 20 · 12 686 affichages · Partager Have size for you ! 
Tu devrais entendre ça de la part des vendeurs. Même si ils n'ont pas toujours, mais tu devrais pouvoir trouver des vêtements tout de même. Par précaution prendre un minimum pour tenir 3 ou 4 jours sur place. | | | À: Lbrault16 · 8 octobre 2009 à 4:59 Re: Shopping de vêtements pour femmes à Bangkok Message 3 de 20 · 12 634 affichages · Partager Bonjour,
Cela va dépendre de ta façon de t'habiller.. En ce qui me concerne, je suis souvent en pantalon thai et sarouel, dans ce cas pas de probleme... Après, pour les petits hauts, dès que tu commences à avoir de la poitrine (et je ne suis pas non plus Pamela Anderson  ), c'est un peu plus dur.. mais tu trouveras quand même.. Amène toi qq hauts de chez toi (3 ou 4) au pire tu iras un peu plus souvent au "pressing"... J'avais trouvé pas mal de trucs sympas sur Chiang Mai.. | | | À: Lbrault16 · 8 octobre 2009 à 8:09 Re: Shopping de vêtements pour femmes à Bangkok Message 4 de 20 · 12 616 affichages · Partager Bjr, Soyez rassuré, ça existe!...Allez dans un Big C, vous aurez je pense assez de choix. | | | À: Lbrault16 · 8 octobre 2009 à 8:21 Re: Shopping de vêtements pour femmes à Bangkok Message 5 de 20 · 12 611 affichages · Partager Bonjour,
Pas oublier que tu peux faire faire tes vêtements sur mesure et pas cher, le mieux c'est de prendre un modèle avec toi et ils te font la même réplique et dans un large choix de tissus et couleurs. | | | À: Lbrault16 · 8 octobre 2009 à 9:36 Re: Shopping de vêtements pour femmes à Bangkok Message 6 de 20 · 12 594 affichages · Partager Il faut privilégier les quartiers touristiques où ils sont equipés en grandes tailles. A Bangkok énorme choix dans le quartier de Pratunam : le Pratunam Market au pied de la tour du Baiyoke, bon marché mais ne pas hesiter à marchander car au départ le prix est un peu pour " occidental ". Juste a côté, d'une qualité superieure, mais à des prix raisonnables, le Platinum Fashion Mall, thanon Petchaburi un peu avant Panthip Plaza le temple de l'informatique, 5 niveaux, 800 boutiques.. Beaucoup plus cher, mais des marques sans contrefaçons, le Central World Plaza, 500m en revenant vers Siam Square et le sky train. Et si on n'a pas trouvé son bonheur il reste les nombreux tailleurs indiens : n'importe quel modèle sur mesure en 24h. | | | À: Barbot · 8 octobre 2009 à 9:38 Re: Shopping de vêtements pour femmes à Bangkok Message 7 de 20 · 12 591 affichages · Partager salut la réponse de khun barbot est la bonne.. on a oublier cette mésaventure de cette dame qui a fait la demande sur vf et tout le monde lui a dit il y a de tout.. elle a cru. et une fois sur place RIEN a sa taille.. du coup le << on trouve tout sur place est faux.. >> | | | À: Lbrault16 · 8 octobre 2009 à 9:42 Re: Shopping de vêtements pour femmes à Bangkok Message 8 de 20 · 12 588 affichages · Partager Tu trouveras normalement tout ce qu'il te faut en Thaïlande. Maintenant cela vau-il encore tant le coup que ça d'acheter en Thaïlande: j'en suis pas sur car maintenant tu trouves bcp de magasins discount en France avec des fringues sympa et modes...pas plus cher qu'en Thaïlande | | | À: Lbrault16 · 8 octobre 2009 à 10:29 Re: Shopping de vêtements pour femmes à Bangkok Message 9 de 20 · 12 570 affichages · Partager car si je me fie à la grosseur des thaïlandaises
ERREUR !!! Il y'a beaucoup (enfin de plus en plus...) de femmes "grassouillettes" en Thailande, et je doute qu'elle se fassent toutes faire des fringues sur mesures.
Perso, je dirai " Pas de soucis" pour trouver chaussures à ton pied. En Thailande, si y'a de la demande, y'a de l'offre...
Bon voyage | | | À: Vel74 · 8 octobre 2009 à 10:43 Re: Shopping de vêtements pour femmes à Bangkok Message 10 de 20 · 12 561 affichages · Partager Elle est au Canada  . | | | À: Fiodra · 8 octobre 2009 à 10:45 Re: Shopping de vêtements pour femmes à Bangkok Message 11 de 20 · 12 297 affichages · Partager Oui j'avais pas vu...mais bon je pense que ça doit être pareil | | | À: Poildeyack · 8 octobre 2009 à 11:02 Re: Shopping de vêtements pour femmes à Bangkok Message 12 de 20 · 12 280 affichages · Partager Perso, je dirai " Pas de soucis" pour trouver chaussures à ton pied. En Thailande, si y'a de la demande, y'a de l'offre...
dommage que je soit un énorme flémard de me mettre a la recherche du post en privée de cette dame qui me disait son désarroi en arrivant avec le strict minimum a cause de ce qui c'est dit sur vf.. sur que il ya la pum pui en thailande mais elle se fait ses vêtements chez la couturière su soi.. ce qui n'est pas le cas de la touriste qui débarque.. (je dois reconnaitre mon erreur aussi de être parmi ceux qui ont dit on trouve tout en thailande.. par contre ce que préconisé khun barbot est une très bonne idée.. | | | À: Enpassant · 8 octobre 2009 à 12:13 Re: Shopping de vêtements pour femmes à Bangkok Message 13 de 20 · 12 264 affichages · Partager Have size for you !  Ils n'ont pas de 95C !!!! 
Tu devrais entendre ça de la part des vendeurs. Même si ils n'ont pas toujours, mais tu devrais pouvoir trouver des vêtements tout de même. Par précaution prendre un minimum pour tenir 3 ou 4 jours sur place. | | | À: Dielisca · 8 octobre 2009 à 17:44 Re: Shopping de vêtements pour femmes à Bangkok Message 14 de 20 · 12 198 affichages · Partager | | | À: Dielisca · 9 octobre 2009 à 5:01 Re: Shopping de vêtements pour femmes à Bangkok Message 15 de 20 · 12 162 affichages · Partager Have size for you !  Ils n'ont pas de 95C !!!! 
Tu devrais entendre ça de la part des vendeurs. Même si ils n'ont pas toujours, mais tu devrais pouvoir trouver des vêtements tout de même. Par précaution prendre un minimum pour tenir 3 ou 4 jours sur place.
+ 1 !!! Attention Bikini, ma femme trouve rien dans toute la Thailang et le Viet Nam, pourtant ce n'est que 85D !!!  , pour les vêtements il y a du sur mesure pour 24h pas de problème, livrer à l'hotel.... | | | À: Dangrichard · 9 octobre 2009 à 17:42 Re: Shopping de vêtements pour femmes à Bangkok Message 16 de 20 · 12 115 affichages · Partager Bjr, Je ne sais pas où vous cherchez!... Je ramène 2 fois par an des fringues de Thaïlande à ma famille ici, et je trouve tout ce qu'il faut sur place: t. 42, 44 (chemisiers)...en marques locales!...il suffit de faire qqs galeries marchandes dans les Big C, Tesco ou autres...de plus, la jeunesse thaï prend du poids à vue d'oeil!...
Par contre pour les pointures, dès le 43, c'est plus compliqué. | | | À: Farang61 · 12 octobre 2009 à 5:18 Re: Shopping de vêtements pour femmes à Bangkok Message 17 de 20 · 12 064 affichages · Partager Bjr, Je ne sais pas où vous cherchez!... Je ramène 2 fois par an des fringues de Thaïlande à ma famille ici, et je trouve tout ce qu'il faut sur place: t. 42, 44 (chemisiers)...en marques locales!...il suffit de faire qqs galeries marchandes dans les Big C, Tesco ou autres...de plus, la jeunesse thaï prend du poids à vue d'oeil!...
Par contre pour les pointures, dès le 43, c'est plus compliqué.
Non !!! non!!! je parle pas des vêtements !!! je parle de la poitrine, des bikinis et des soutien gorges quoi, comme disais plus haut | | | À: Lbrault16 · 24 octobre 2009 à 12:43 Re: Shopping de vêtements pour femmes à Bangkok Message 18 de 20 · 11 897 affichages · Partager Bonjour. il faut dire qu en Thailande ce n est pas le bon endroit pour s acheter des fringues si on est un peu rond (poun pouye)je parle en connaissance de cause (je fais 1, 80métre pour 100 kilos) donc je dirai que je suis gros. La morphologie des hommes et femmes thailandais est loin de la morphologie européene avec ses grands, gros, petits etc...La bas dans l ensemble ils sont assez petits et mince. Pour trouver ce que tu veux il faut aller dans les grandes enseignes (zara etc...) et les boutiques de marques et encore. Ou bien des copies de marques.A chaque fois ils te diront qu ils ont ta taille mais une fois essayé tu ne rentrera pas dedans. j ai eu le méme probléme au brésil. par contre si tu as le temps essaye de te faire des vétements (chemisiers, tailleurs, pantalons) chez les pakistanais qui te feront des fringues sur mesure et dont la qualité est pas mal. bonne chance a toi. canapou | | | À: Lbrault16 · 18 février 2012 à 22:17 Re: Shopping de vêtements pour femmes à Bangkok Message 19 de 20 · 8 340 affichages · Partager On trouve de nos jours de tout et de toutes les tailles à Bangkok, ne vous inquiétez pas.
Cordialement. Assistant Shopping Bangkok | | | À: BangkokShop · 19 février 2012 à 9:23 Re: Shopping de vêtements pour femmes à Bangkok Message 20 de 20 · 8 317 affichages · Partager Tu fais juste un seul message pour assurer ta pub ? Tu sais très bien que c'est faux, qu'au delà du 42, c'est très très difficile ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 466 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |