Tinacoli · 2 mars 2007 à 10:26 4 messages · 2 participants · 2 675 affichages | | | | Nous faisons un tour du momde en campıng car avec nos deux chiens. Nous devrons leur faire faire des rappels de vaccination notammemt la rage en cours de route. Nous pensons le faire eventuellement a Almaty au Kazakhstan. Quelqu'un peut ıl nous dire si on peut trouver un veterinaire dans cette ville ? Ou bien dans une autre ville d'un pays limitrophe ? Merci d'avance pour vos reponses. Tinacoli | | | Bonjour, j'espère que vous avez trouvé une solution depuis l'envoi de votre message vu que personne n'a d'infos à vous transmettre. Moi j'ai juste une question : y'a-t-il une période de quarantaine pour l'entrée de chats au Kazakhstan ?? ou vaccinations particulières ? Merci bien à vous. Bons voyages. | | | Excuse pour le retard, mais nous ne sommes entres au Kazakhstan que le 31 mai. On est tombes sur un douanier maboule qui voulait qu on lui presente des certificats en russe ! Normalement tu as besoin de tous les certificats de vaccination et de bonne sante etablis par ton veterinaire, c est tout. On ne nous a pas parle de quarantaine. Sinon tu peux aller sur le site du ministere des affaires etrangeres et contacter l ambassade de France sur place. | | | Bonjour et merci pour votre réponse. Je me suis renseignée et apparemment il leur faut le vaccin contre la rage, j'ai envoyé des mails à l'ambassade mais aucune réponse ! je pense que des certificats de bonne santé suffiront. On verra bien, de toute façon mes chats me suivent... bien à toi et bons voyages. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |