| La via Rhôna (vidéo) Vidalm · 3 janvier 2020 à 13:34 5 messages · 3 participants · 790 affichages | | | | 3 janvier 2020 à 13:34 La via Rhôna (vidéo) Message 1 de 5 · 790 affichages · Partager Bonjour, En septembre j'ai fait une échappée sur la via Rhôna. Ce fût une balade inoubliable. Elle peut se faire en famille. Le seul danger se situerait à La Balme (2 tunnels de 100 m sans protection et la passerelle permettant de les éviter n'est qu'un projet !). A Lyon j'ai pris le train depuis La Part-Dieu (gare avec rampe pour les vélos) jusqu'à Vienne (gare avec ascenceur pour vélo !) afin d'éviter une route désagréable (industries chimiques) et dangereuse. Voici la vidéo :
| | | À: Vidalm · 3 janvier 2020 à 17:19 Re: La via Rhôna (vidéo) Message 2 de 5 · 763 affichages · Partager bravo la balme : passerelle c'est enfin pour cet été | | | À: Cbandiera · 3 janvier 2020 à 20:40 Re: La via Rhôna (vidéo) Message 3 de 5 · 740 affichages · Partager Lors de mon périple j'ai vu que Je suis passé pas loin de chez toi ! Il était trop tard pour venir te saluer (j'aurais dû prévoir) et peut être tu n'aurais pas été là | | | À: Vidalm · 4 janvier 2020 à 16:22 Re: La via Rhôna (vidéo) Message 4 de 5 · 698 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ce partage. Bravo et bonnes routes à venir | | | À: Cbandiera · 8 janvier 2020 à 19:35 Re: La via Rhôna (vidéo) Message 5 de 5 · 596 affichages · Partager profitant des longues soirées d hiver claudio met à jour ces vielles pages viarhona complète en 3,5 jours : c'était ya 12 ans et 20 kg de moins.. à présent c'est plus apologie de la lenteur, et c'est pas plus mal cbandiera.free.fr/...8-viarhona/index.php
claudio | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |