La viande était peu chére il y a encore peu. Elle part maintenant majoritairement vers la
russie et le
japon...
Le Lido Bar est une institution à
Asuncion. Il est trés connu pour ses soupes (caldo) et sa sopa paraguaya. Je te conseille son bife a caballo (steak accompagné d'oignons fris et d'un oeuf -se mange essentiellemnt le matin).Le côté simpa du Lido est de manger autours du bar, trés sympa et trés convivial...
Quand à kicksfet, qui a l'air de tout connaitre... Les empanas ne sont pas concidérés comme un plat mais comme des sandwitchs... Le Lido n'étant pas une sandwitcherie, ce n'est pas sa spécialité...
La viande se déguste dans les churracerias. Il y a en pleins et sont fameuses.
Si tu veux te faire un super resto, tu peux aller à Acuarela. Le resto huppé de la ville, où la nourriture est vraiment excellente. Tous les paraguayens connaissent... Pas trés cher pour un européen.