|  |  |
 | | | | | Vidéo d'un tour du monde Lau188 · 15 février 2013 à 22:50 16 messages · 12 participants · 2 839 affichages | | | | 15 février 2013 à 22:50 Vidéo d'un tour du monde Message 1 de 16 · 2 837 affichages · Partager Ils ont fait de leur rêve une réalité, une vidéo que je trouve passionnante et qui devrait encourager tous ceux qui hésitent. Moi ça me donne une envie folle de sauter le pas.. J'y reconnais un peu d'Asie, Asie du Sud Est, Australie, Nouvelle Zélande, Cuba et pas mal d' Amérique Centrale et Amérique du Sud, j'en oublie sûrement. C'est très bien fait et tentant !
| | | À: Lau188 · 16 février 2013 à 16:09 Re: Vidéo d'un tour du monde Message 2 de 16 · 2 798 affichages · Partager Vraiment super sympa cette vidéo! Elle m'a mis la pêche! 
Deux autres qui sont vraiment super (que tu connais peut-êrte déjà?!?) -
(celle qui pour moi a vraiment grandement contribuer à sauter le pas) - Le film de Romain est superbe aussi: www.film-tour-du-monde.fr/
Bonne journée! Fabienne | | | À: Lau188 · 19 février 2013 à 14:06 Re: Vidéo d'un tour du monde Message 3 de 16 · 2 722 affichages · Partager Bonheur de faire ce voyage! C'est l'impression constante au cours de ce road movie.Je pense que les personnages rencontrés dans cette aventure garderont autant de bons souvenirs que Marion et Alexis! | | | À: Kineger61 · 9 mars 2013 à 11:08 Re: Vidéo d'un tour du monde Message 4 de 16 · 2 572 affichages · Partager | | | À: Lau188 · 10 mars 2013 à 17:33 Re: Vidéo d'un tour du monde Message 5 de 16 · 2 517 affichages · Partager Sympas ces vidéos :-) | | | À: Lau188 · 3 avril 2013 à 21:40 Re: Vidéo d'un tour du monde Message 7 de 16 · 2 360 affichages · Partager oui sympa ces vidéos il y a aussi un site très sympa sur facebook Jump My Trip un tour du monde en photos et en jumps www.facebook.com/...Trip/382092818469404
Lau, je te prends comme attachée de presse!! | | | À: Lau188 · 20 mai 2014 à 23:14 Re: Vidéo d'un tour du monde Message 8 de 16 · 1 956 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je participe en se moment à un concours vidéo et est réalisé un petit clip qui vous fera voyager aux 4 coins du monde en un temps record. Il reprend bon nombres de clip que j'ai tourné durant mon tour du monde en 2009. Ce montage vous emmènera notamment en Inde, Ski Lanka, Nepal, Hong Kong, Chine, Vietnam, Cambodge, Laos, Thaïlande, Malaisie, Singapour, Indonésie, Australie, Nouvel Zélande, Usa, Mexique, Belize, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Costa Rica, Panama, Colombie, Equateur, Galapagos, Islande, etc...
Voici le lien de la vidéo (merci si vous cliqué & voté) theswissexplorer.com/.../watch/53767cb68c...
Je vous souhaite un bon visionnage et attends vos réactions avec plaisir :) J'espère que cette vidéo vous plaira, ou inspirera des gens, ou leurs rappelleront de bon souvenir de voyage.
Vincent tourdumonde23.pulp68.com www.youtube.com/vincentweil | | | À: Lau188 · 21 mai 2014 à 6:03 Re: Vidéo d'un tour du monde Message 9 de 16 · 1 937 affichages · Partager Hello !
Si vous aimez les vidéos de tour du monde, allez faire un tour sur notre Blog vidéo (pub !  ) Ce n'est pas une vidéo mais une série d'épisodes à travers les pays que l'on traverse.
Sur les routes d' Amérique du Sud depuis 7 mois, le voyage continuera en Afrique en 2015... Bref, l'aventure ne fait que commencer !
A bientôt sur le blog : dacaluf.com ou sur FB: www.facebook.com/dacaluf
Et si le rȇve est aussi devenu réalité pour vous, a bientôt au détour d'une piste de notre jolie planète...
A Pluche,
La famille DaCaLuF | | | À: Vincentweil · 21 mai 2014 à 23:32 Re: Vidéo d'un tour du monde Message 10 de 16 · 1 908 affichages · Partager Vincent, j'ai regardé ta vidéo avec un grand plaisir et voté. Elle m'a fait du bien ! Bravo ! | | | À: Lau188 · 22 mai 2014 à 6:52 Re: Vidéo d'un tour du monde Message 11 de 16 · 1 891 affichages · Partager Merci beaucoup ! Je suis ravis qu'elle vous ai plu. Je me suis toujours occupé de mes photos en voyage mais jamais de mes vidéos... Ce petit montage ma bien motivé a essayer de faire quelques choses de tout les clips accumulé depuis 2009 au quatre coins du monde 
Une fois publier le montage final devrait être poster sur mon blog : tourdumonde23.pulp68.com/ Et sur ma chaine Youtube : www.youtube.com/vincentweil
Meilleures salutations,
Vincent | | | À: Vincentweil · 2 juin 2014 à 21:03 Re: Vidéo d'un tour du monde Message 12 de 16 · 1 734 affichages · Partager Salut à tous J'ai regarde cette vidéo hier soir et vraiment pas trop mal faite En ce qui me concerne je pars en octobre pour un voyage sur notre planète de 10/12 mois...mais de façon bcp plus cheap mais bon ce film amateur donne l'eau à la bouche malgré tout Bonne visio
| | | À: Lau188 · 25 septembre 2014 à 19:22 Re: Vidéo d'un tour du monde Message 13 de 16 · 1 407 affichages · Partager Pour compléter cette discussion, voici ma petite sélection
Se faire pousser la barbe pendant un an
Autour du Monde à 360° : 3 années de selfie !
Ou diable est Matt ? Danser autour du Monde
Une dizaine de vidéos dans ce style sur : Les meilleures vidéos de tours du Monde 
Je suis sure qu'il en existe plein d 'autres comme ça, faites tourner les liens si vous en avez !! | | | À: Lau188 · 23 avril 2016 à 13:53 Re: Vidéo d'un tour du monde Message 14 de 16 · 760 affichages · Partager Salut Laurence,
je viens tout juste de terminer la vidéo de notre tour du monde en 4 minutes
J'avoue, ca m'a occupé pendant de nombreuses soirées :)
Voici le résultat à partager sans modération:
J'espère que ca vous plaira.
A bientôt.
Julien | | | À: Kanju3224 · 23 avril 2016 à 14:04 Re: Vidéo d'un tour du monde Message 15 de 16 · 755 affichages · Partager il faut beaucoup de pugnacité pour faire remonter à la surface toutes les discussions concernant des tours du monde depuis 2012, au seul but d'y caser habilement, et à chaque fois, sa propre vidéo... (pas si habilement quand même, c'est même limite relou  ) Ce forum ne cessera de m'étonner | | | À: Kanju3224 · 23 avril 2016 à 17:25 Re: Vidéo d'un tour du monde Message 16 de 16 · 729 affichages · Partager Même constat... Elle est super chouette votre vidéo mais il faudrait peut être se calmer sur la pub que vous lui faites, ça devient un peu lourd ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 970 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |