Hey les mecs, chacun son truc ! Si ça lui plait de passer son voyage à se filmer et à se prendre en photo, en quoi ça vous dérange ?
Moi perso c'est pas ma façon de voyager et j'ai plutôt tendance à jamais être sur mes photos justement, mais si y en d'autre qui aime voyager comme ça, ben tant mieux pour eux!
J'ai un peu de mal avec cette tendance d'apporter "la bonne façon de voyager".
Les voyageurs sont comme tout le monde, y a des timides, des extravertis, des empathiques, des narcissiques, des gentils, des cons !
Bref, tant que sa façon de vivre n'a pas d'impact sur vous, où est le problème?