Les États-Unis étant un très grand pays et le coût de la vie + revenus étant très variés d'un état à l'autre, et ensuite d'une ville à l'autre, c'est très difficile de répondre à cette question.
merci bcp déja en fait je fait un exposé sur les Etats Unis en général donc je souhaiteré savoir une moyenne des revenus ou ceux que tu connais merci par avance.
Kiome · 1 août 2010 à 16:01 · 1 participant · 4 078 affichages
Dans un peu plus d'un an, je serais diplômé d'ingénieur en informatique et je souhaite réaliser une partie de mon parcours professionnel aux États-Unis ou au Canada. Cependant, je ne connais pas du tout ces deux pays là et je voudrais bien y vivre un...
Malika1 · 13 septembre 2007 à 16:00 · 3 participants · 2 067 affichages
Je m'appelle Malika et j'ai l'intention de partir 1 an aux états unis soit pour y étudier à l'université ou pour y travailler dans le but de devenir bilingue. c'est pourquoi j'aimerai avoir des infos sur la vie là-bas (intérêt plutôt porté vers la Californie)...
C'est ma toute première fois sur ce forum, j'espère y revenir trés souvent. Et si je me suis inscrit, c'est parce que je projete de partir à l'étranger d'ici peu. Pour m'y installler, y vivre. Voilà, alors j'aimerais trouver une colocation aux USA, à...
Littledark · 26 janvier 2009 à 1:14 · 8 participants · 7 860 affichages
Je sais que ma question n'est pas idéale dans ce forum mais je compte étudier 1 an aux Etats Unis, soit en septembre 2009 jusque juin 2010, soit la même chose mais un an plus tard. Pour partir, je compte établir un plan de financement devant me servir...