Agence de qualité à Hanoi Templation · 19 juin 2007 à 8:10 5 messages · 4 participants · 2 117 affichages | | | | 19 juin 2007 à 8:10 Agence de qualité à Hanoi Message 1 de 5 · 2 117 affichages · Partager BONJOUR CONNAISSEZ VOUS UNE AGENCE A HANOI AVEC DES PRESTATIONS DE QUALITE AVEC UN BON RAPPORT QUALITE PRIX J AIMERAIS PRENDRE DES RENSEIGNEMENTS ET PREORGANISER NOTRE SEJOUR OU DU MOINS EVALUER LES DEPENSES ! (PAR EXEMPLE :QUELQU UN POURRAIT IL ME DIRE COMBIEN COUTE UNE CROISIERE SUR LA BAIE D HALONG AVEC UNE NUIT
MERCI
LINDA | | | Bonjour, Il y a plusieurs agences de bonnes qualite a Hanoi et énormement de compagnies du transport a Halong qui font des croisieres 2 jours avec une nuit a bord. Le plus chic est le bateau l'Emeraude.
Le Chi | | | À: DoanLechi · 19 juin 2007 à 10:38 Re: Agence de qualité à Hanoi Message 3 de 5 · 2 095 affichages · Partager Merci pour le tuyau, ai je rever mais ne m'as tu pas donne une adresse email d'une agence ???? je ne la vois plus sur le message !!!!! | | | c'est normal, pas de pub sur le forum !!!!!! | | | Bonjour !
Je suis partie pour la baie d’ Halong avec l’agence Handspan (.com), vous trouverez photo et adresse sur mon blog : parfumdasie.skyrock.com/
Les prix varie très fort d’une agence à l’autre, parfois parce que les prestations sont différentes, parfois aussi pour la même croisière, selon l’agence. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |