Erwanndu35 · 10 octobre 2009 à 20:59 26 messages · 5 participants · 3 729 affichages | | | | À: Erwanndu35 · 12 octobre 2009 à 17:28 Re: Vietnam Airlines pour l' Australie: bagages compris dans les billets? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 233 affichages · Partager Je viens de me rendre compte que deux trois messages plus haut, j'ai parlé de passeport mais je voulais dire "visa", dslé! | | | À: Erwanndu35 · 12 octobre 2009 à 17:37 Re: Vietnam Airlines pour l' Australie: bagages compris dans les billets? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 229 affichages · Partager Oui donc ca m'empèche juste de sortir de l'aeroport... En ayant que le visa pour l' australie, je ne pourrai donc rester que ds la zone de transit c'est bien ca?
Relis bien le message, il commence par "en cas de transit" | | | À: Slasherfun · 12 octobre 2009 à 19:16 Re: Vietnam Airlines pour l' Australie: bagages compris dans les billets? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 222 affichages · Partager Je suis désolé mais je ne comprends pas bien.... Si je reste dans la zone de transit à l'aeroport d' Ho Chi Minh, je ne dois normalement pas avoir besoin de VISA, c'est vraiment pas clair... Sur le site je lis bien la mm chose que toi, mais cela concerne la section "ENTREE/SEJOUR", hors moi je ne fais que rester ds l'aeroport.... Il y a bien une zone comme ds tous les autres aeroports où l'on peut rester jusqu'au prochain départ non?
N'en veux pas trop à mon ignorance lol, je débute ds les voyages moi ;) | | | À: Erwanndu35 · 12 octobre 2009 à 19:18 Re: Vietnam Airlines pour l' Australie: bagages compris dans les billets? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 220 affichages · Partager Bah faut croire que c'est comme aux USA : non. | | | À: Slasherfun · 12 octobre 2009 à 19:22 Re: Vietnam Airlines pour l' Australie: bagages compris dans les billets? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 985 affichages · Partager Hmmmm bon et bien me reste plus qu'à appeler cette vietnam airlines, encore faut il réussir à les joindre... | | | À: Slasherfun · 12 octobre 2009 à 20:44 Re: Vietnam Airlines pour l' Australie: bagages compris dans les billets? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 982 affichages · Partager Bonjour,
Mais il n'est pas en transit au Vietnam, il est juste en correspondance ; quand ils parlent de transit c'est si tu atterris par exemple au Vietnam pour rejoindre par voie terrestre un pays tiers, ou même quand tu as juste un autre billet sur une autre compagnie, mais qui suppose de récupérer les bagages. Pas pour une escale en restant dans l'aéroport, en tous cas à mon avis.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |