|  |  |
 | | | | Erwanndu35 · 10 octobre 2009 à 20:59 26 messages · 5 participants · 3 729 affichages | | | | 10 octobre 2009 à 20:59 Vietnam Airlines pour l' Australie: bagages compris dans les billets? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 684 affichages · Partager Bonjour à vous,
Alors voilà, je viens de prendre mes billets aller/retour sur ebookers pour un voyage en australie à la toussaint, oui oui dans deux semaines.... Et là, j'arrive pas à savoir si les bagages sont compris dans les billets!? Rien n'est indiqué sur le billet électronique, bah, jme dis que ca doit etre bon mais bon, sait on jamais....
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance ;)
Erwann. | | | À: Erwanndu35 · 10 octobre 2009 à 21:02 Re: Vietnam Airlines pour l' Australie: bagages compris dans les billets? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 683 affichages · Partager Bonsoir,
Pour un France Australie les bagages sont certainement compris ; c'est quelle compagnie ?
Michel | | | À: Tatra · 10 octobre 2009 à 21:17 Re: Vietnam Airlines pour l' Australie: bagages compris dans les billets? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 670 affichages · Partager Wow c'est du rapide ;)
Alors la compagnie est Vietnam Airlines! Merci de ta réponse en tt cas! | | | À: Erwanndu35 · 10 octobre 2009 à 21:22 Re: Vietnam Airlines pour l' Australie: bagages compris dans les billets? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 668 affichages · Partager Vietnam airlines est une compagnie qui inclut les bagages. 20 kg je présume.
Michel | | | À: Tatra · 10 octobre 2009 à 21:35 Re: Vietnam Airlines pour l' Australie: bagages compris dans les billets? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 666 affichages · Partager JE suis déjà plus rassuré ;) Merci.
En saurais-tu un peu plus sur Ebookers? parce qu'on ne voit pas beaucoup de commentaires positifs, bien que j'imagine que ce soit normal qu'on en voit beaucoup de négatifs.... vu que ce sont eux qui râlent le plus souvent ;)
En tt cas, merci pour la vitesse à laquelle tu m'as répondu!
Bonne soirée,
Erwann | | | À: Erwanndu35 · 10 octobre 2009 à 21:37 Re: Vietnam Airlines pour l' Australie: bagages compris dans les billets? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 664 affichages · Partager En saurais-tu un peu plus sur Ebookers?
Si le paiement est passé et les billets édités vous ne devriez plus avoir de contact avec eux de toutes façons.
En tt cas, merci pour la vitesse à laquelle tu m'as répondu
Il y a toujours quelqu'un de service sur VF  .
Michel | | | À: Tatra · 10 octobre 2009 à 21:40 Re: Vietnam Airlines pour l' Australie: bagages compris dans les billets? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 659 affichages · Partager Je viens de me rendre compte que je vous avais tutoyé... désolé.
Ok pour le reste, il ne me reste plus qu'à faire un super voyage ;)
Bonne continuation et à très bientôt surment! | | | À: Erwanndu35 · 10 octobre 2009 à 21:42 Re: Vietnam Airlines pour l' Australie: bagages compris dans les billets? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 656 affichages · Partager Je viens de me rendre compte que je vous avais tutoyé... désolé.
Mais tu fais comme tu veux  .... Bon voyage.... (Pour le " quelqu'un de service".... Je plaisantais...  )
Michel | | | À: Erwanndu35 · 11 octobre 2009 à 0:07 Re: Vietnam Airlines pour l' Australie: bagages compris dans les billets? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 640 affichages · Partager J'ai acheté un billet par ebookers le moi dernier, le poids bagage compris en soute n'etait pas indiqué non plus sur le billet electro. , alors j'ai simplement appelé la cie... et de ce côté j'ai voyagé sans pblemes | | | À: Travaway · 11 octobre 2009 à 0:59 Re: Vietnam Airlines pour l' Australie: bagages compris dans les billets? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 635 affichages · Partager Oki doki je vais voir ca avec vietnam airlines alors, juste pour vérifier! Au passage, là je n'ai mm pas d'info sur la possibilité d'avoir un bagage, et toi c'était juste le poids? dc tu avais vu que tu pouvais avoir un bagage? Lol ca pourrait juste etre super simple, mais bon, parfois.....
see you,
Erwann | | | À: Erwanndu35 · 11 octobre 2009 à 1:28 Re: Vietnam Airlines pour l' Australie: bagages compris dans les billets? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 588 affichages · Partager Non pour moi non plus, aucune indication de bagage et de poids ;)
Mais bon logiquement c'est 1 bagage jusqu'à 20kg en soute et 1 cabine</= 10kg | | | À: Erwanndu35 · 11 octobre 2009 à 5:46 Re: Vietnam Airlines pour l' Australie: bagages compris dans les billets? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 584 affichages · Partager Bonjour,
Sur leur site , c'est 30 kilos en soute et 7 en cabine. Il semble que Vietnam soit une des rares compagnies à requérir confirmation des vols retour.
Michel | | | À: Tatra · 11 octobre 2009 à 10:27 · Modifié le 11 oct. 2009 à 11:32 Re: Vietnam Airlines pour l' Australie: bagages compris dans les billets? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 563 affichages · Partager All right, bon bah jcrois que ca va etre drole comme voyage ;) J'espère tomber sur une hotesse (ou un gentil bonhomme) d'accueil sympatoch à l'aeroport! Héhé, par contre 30 kilos... Ca me laisse de la marge! Et jleur confirmerai leur retour, de toute façon, jpeux pas rester infiniment en australie.... dommage ;^) | | | À: Erwanndu35 · 11 octobre 2009 à 12:58 Re: Vietnam Airlines pour l' Australie: bagages compris dans les billets? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 549 affichages · Partager Bonjour, moi aussi j'ai eu plusieurs fois le droit à 30 KG, au début je n'y ai pas cru, mais c'est bien cela, mais je n'ai jamais réussi à remplir ma valise avec 30 KG dedans  .
Autrement tu vas passer uyn exellent, c'est une exellente compagnie, bien mieux que AF vers le Vietnam.
Bon vol. | | | À: Fokker70 · 11 octobre 2009 à 13:01 Re: Vietnam Airlines pour l' Australie: bagages compris dans les billets? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 548 affichages · Partager bien mieux que AF
Point Spinetta \o/ | | | À: Slasherfun · 12 octobre 2009 à 13:27 Re: Vietnam Airlines pour l' Australie: bagages compris dans les billets? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 504 affichages · Partager J'aurais une dernière question.... J'ai une escale de 16h00 environ à Ho Chi Minh, étant en zone de transit, je n'ai aps besoin de passeport je crois hein? Et qu'en est il si je veux sortir de l'aeroport visiter un peu les environs....?
A vous! lol
Erwann. | | | À: Erwanndu35 · 12 octobre 2009 à 14:19 Re: Vietnam Airlines pour l' Australie: bagages compris dans les billets? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 502 affichages · Partager J'ai une escale de 16h00 environ à Ho Chi Minh, étant en zone de transit, je n'ai aps besoin de passeport je crois hein?
Et l' Australie, tu comptes y rentrer comment ? Avec ta carte d'identité ?...
Et qu'en est il si je veux sortir de l'aeroport visiter un peu les environs....?
Ton visa à entrées multiples suffira je pense. | | | À: Slasherfun · 12 octobre 2009 à 15:01 Re: Vietnam Airlines pour l' Australie: bagages compris dans les billets? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 498 affichages · Partager Hmmmm je suis pas con à ce point! Le visa pour l' australie je l'ai déjà.... ;) evisitor qui plus est.... ma question concernait seulement le vietnam pour pouvoir sortir de l'aeroport un chouilla voilà tout. | | | À: Slasherfun · 12 octobre 2009 à 17:24 Re: Vietnam Airlines pour l' Australie: bagages compris dans les billets? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 481 affichages · Partager Oui donc ca m'empèche juste de sortir de l'aeroport... En ayant que le visa pour l' australie, je ne pourrai donc rester que ds la zone de transit c'est bien ca? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 633 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |