|  |  |
 | | | | Vietnam, dites moi vos impressions de ce pays! Ragnia · 27 février 2005 à 10:30 12 messages · 9 participants · 2 879 affichages | | | | 27 février 2005 à 10:30 Vietnam, dites moi vos impressions de ce pays! Message 1 de 12 · 2 843 affichages · Partager Voilà, je vais aller au viet-nam cet été, et j'aimerai savoir quelles sont les inpressions que vous on laissé ce pays, et ce qui vous a plu en particulier, pour que à mon tour, je puisse le faire aussi!! voilà, merci beaucoup de votre aide!!  | | | À: Ragnia · 14 mars 2005 à 13:58 Re: Vietnam, dites moi vos impressions de ce pays! Message 2 de 12 · 2 764 affichages · Partager vas y!! c'est magnifique !!
on mange très bien et les gens hypers sympa !! va faire un tour sur mon site tu auras une idée..
et si tu veux lire mon récit tu connaitra tout sur ce pays !!
moi j'y vais cahque année seule et je pleure quand je dois en partir!!!
vas y mais vite car il bouge !! ce pays!!
opale | | | À: Opale · 18 mars 2005 à 17:18 Re: Vietnam, dites moi vos impressions de ce pays! Message 3 de 12 · 2 744 affichages · Partager Merci de mavoir repondu, ton cite est vrément sympa, il y a de trés belle photo ki me donne envi de trés vite allés dans ce pays!  | | | À: Ragnia · 18 mars 2005 à 19:08 Re: Vietnam, dites moi vos impressions de ce pays! Message 4 de 12 · 2 734 affichages · Partager Salut je viens de passé un mois au Vietnam et franchement c est super cool, tu verras, bon voyage | | | À: Ragnia · 20 mars 2005 à 13:46 Re: Vietnam, dites moi vos impressions de ce pays! Message 5 de 12 · 2 690 affichages · Partager salut
je suis actuellement au viet nam est c est vraiment superbe, pour le moment je suis alle a My Tho, saigon, nha trang, hoi han, da nang, et maintenant hue, et je pars demain soir en bus de nuit ou je pense m attends le plus beau hanoi, ninh binh et la baie d along
tu pars quand ?
a bientot nicolas | | | À: Ragnia · 21 mars 2005 à 11:07 Re: Vietnam, dites moi vos impressions de ce pays! Message 6 de 12 · 2 664 affichages · Partager J'y suis allé à Noel il y a 3 ou 4 ans. J'en garde un bon souvenir. Mais j'ai trouvé les gens pas sympas (le seul pays ou j'ai éprouvé ça parmi un certains nombres de pays visités). Je sais que je ne suis pas le seul à avoir éprouvé ça c'est pour ça que je me permets de la dire. Sinon il y a des coins magnifiques: le delta du mekong, hanoi, la baie d'halong, les montagnes autour de sapa. Personnellement en restant en asie j'ai trouvé incomparablement plus intéressant et agréable l' indonésie.
Sinon c'est vrai qu'on y mange super bien !! | | | À: ZeBadGuy · 21 mars 2005 à 11:23 · Modifié le 21 mars 2005 à 13:02 Re: Vietnam, dites moi vos impressions de ce pays! Message 7 de 12 · 2 657 affichages · Partager Il y a 4 ans, durant un mois, j'ai visité le Vietnam avec mon mari, en individuel, de Saïgon jusqu'à Hanoï... Un pays émouvant et des rencontres très touchantes avec les Vietnamiens, jeunes et vétérans, avec lesquels nous n'avons eu que des contacts très sympathiques tout au long de ces quatre semaines.
Lire, si le coeur vous en dit, dans Carnets de voyage-récits de voyageurs : "Nostalgie indochinoise"... | | | À: Fabricia · 21 mars 2005 à 12:31 Re: Vietnam, dites moi vos impressions de ce pays! Message 8 de 12 · 2 644 affichages · Partager Nord Vietnam Mai 98: Superbe pays, vraiment merveilleusement beau. Cuisine extraordinaire, gens (avis perso) beaucoup beaucoup trop tournés vers les $. Et en mai, une chaleur humide épouvantable...
Tellement beau que j'en garde un très bon souvenir malgré les gens et la chaleur...
Mais en juillet-aout, je conseillerais aussi l' Indonésie... | | | À: Parvat · 22 mars 2005 à 11:54 Re: Vietnam, dites moi vos impressions de ce pays! Message 9 de 12 · 2 596 affichages · Partager effectivement ils sont tres tourne sur les dollars, amis bon ils s ouvrent au tourisme... mais je conviens que les "motobike" ou autre ''cigarettes'... c chiant, sinon on fait des rencontres sympas.
maintenant je ne trouve pas les indonesiens plus sympas ! a bali maybe, mais certainement pas a java ! ou les dollars comptes egalements bcp...
a+
nico | | | À: ZeBadGuy · 24 mars 2005 à 20:05 Re: Vietnam, dites moi vos impressions de ce pays! Message 10 de 12 · 2 538 affichages · Partager salut,
mon experience vietnemienne est quelque peu similaire (une tres grande deception). Je crois qu'elle est en partie due (en sus du fait d'avoir cumule les arnaques en tous genres) au fait que ce n'etait pas mon premier voyage en Asie, que je suis une inconditionnelle de l' Indonesie et que l'on m'avait un peu trop repete que c'etait un pays genial.
Voila, ne cristallise pas trop avant de partir.
Bon voyage
Cordialement | | | À: Ragnia · 18 juin 2005 à 9:32 Re: Vietnam, dites moi vos impressions de ce pays! Message 11 de 12 · 2 284 affichages · Partager ca yest!! je vais bientot partir!!! je pars le 10 juillet et je rentre le 27!! je vous raconterez mé petit péripécies!! 
a biento, et bonne vacances!! | | | À: Turandot · 18 juin 2005 à 10:29 Re: Vietnam, dites moi vos impressions de ce pays! Message 12 de 12 · 2 276 affichages · Partager je suis d'accord avec <<<, turandot >> | Discussions similaires sur le Vietnam: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 683 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |