bjr
effectivement, il te faut un visa pour aller en ville ne serais ce que pour quelques heures, si tu retourne au
vietnam dans moins de trois mois il faut prendre un visa trois mois multiples entrées
si tu y vas dans plus de trois mois et bien peut etre qu'il te faudra d'abord un visa de un mois et reprendre plus tard un autre visa, a moins que tu puisse prendre tout de suite un trois mois et le faire prolonger quand tu sera en
chine, mais là je ne sais pas si c'est faisable (faire prolonger un visa quand tu es dans la pays ok, mais si tu es ailleurs je ne sais pas si c'est possible)
que faire en si peu de temps a hochi minh, ben moi je prendrais une piaule pas trop cher dans le quartier routard (a moins que tu ne veuille faire une nuit blanche) et j'irais ma balader vers ben than market puis bouffe au marché de nuit (ambiance sympa) puis petite nuit de repos avant de retourner a l'aeroport
mais ça fais beaucoup de frais, le visa plus la nuit hotel plus aller et retour de l'aeroport au centre; enfin c'est vrai que passer 17 heures a l'aeroport c'est pas le pied quand meme
cdlt
kaoua