Kaoua · 9 septembre 2014 à 16:33 5 messages · 3 participants · 818 affichages | | | | bjr il semblerait d'apres cet article qu'il soit possible pour les voyageurs en escale a hanoi ou ho chi minh et qui voyagent sur VN qu'il soit possible de faire un mini tour dans la ville en organisé, c'est toujours mieux que de rester clotré a l'aeroport pendant 6 h00 www.cap-vietnam.com/...mps-dune-escale.html
j'ai jugé cette info interressante car c'est une question deja posée que faire a l'aeroport de saigon ou hanoi pendant une escale donc affaire a suivre cdlt kaoua | | | Annonce · Sponsorisé | | | bjr il semblerait d'apres cet article qu'il soit possible pour les voyageurs en escale a hanoi ou ho chi minh et qui voyagent sur VN qu'il soit possible de faire un mini tour dans la ville en organisé, c'est toujours mieux que de rester clotré a l'aeroport pendant 6 h00 www.cap-vietnam.com/...mps-dune-escale.html
j'ai jugé cette info interressante car c'est une question deja posée que faire a l'aeroport de saigon ou hanoi pendant une escale donc affaire a suivre cdlt kaoua
Bonsoir Kaoua,
Oui en effet très intéressante nouvelle - on nous a souvent posé la question de "que faire en X heures à l'aéroport d' Hanoi".... eh bien sûr la réponse était toujours la même : rien puisqu'on ne peut décemment sortir et réintégrer le transit d'attente sans visa..... - La solution me parait être trouvée, je vous en remercie et je l'ai répercutée un peu sur tous les forums...
Bonne soirée - cordialement - Kimtwo | | | merci pour cette info AL1 | | | bjr attention en relisant l'article je me damnde si ce n'est pas réservé seulement aux passgers vietnam air lines ??
cdlt | | | bjr attention en relisant l'article je me damnde si ce n'est pas réservé seulement aux passgers vietnam air lines ??
cdlt
Bonjour,
Oui effectivement je pense que c'est uniquement pour ces passagers.....et je pense que ça doit avoir un prix qui n'est pas évoqué... peut être  
Cordialement - Kimtwo | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |