Je suis a hanoi aujourd hui, je conseille pour ceux qui ne connaissent pas meme si les pays voisins sont a mon gout plus interessants et sympathiques, pour ceux qui sont dans le secteur un verre est possible a vientiane debut de semaine voire bangkok...
Je serai à Nha Trang du 20 au 30 avril prochains avec l'intention de faire un peu de shnorkelling et j'aimerais savoir: si il y a la possibilité d'acheter sur place une ceinture lestée (ça évite 5 kilos de bagages!) si quelque'un peut me donner les heures...
Nous avons un vol Kula Lumpur-Nah trang avec escale à Ho Chi Minh de 5h entre 15h25 et 20h25. Nous aurons un visa pris à l'arrivée. Nous pourrons donc sortir. Que voir ou faire autour de l'aéroport sans faire trop de trajet? Merci
J'arrive le 1er août à Pleiku avec mes deux filles. Je pense y être en début d'après-midi venant de Banlung. Trois avions pour HCMV entre 18h et 20 h, à des prix encore raisonnables, mais avant de réserver quelques questions: A part flâner dans la ville...
Hermeline1 · 28 juillet 2010 à 23:28 · 4 participants · 1 842 affichages
J'aurais besoin de vos onfos concernant l'aeroport d'hanoi en effet, en rentrant du laos avec vietnam airlines il y a un long transit jusqu'au soir pour l'avion de paris mais sans visa vietnamien comment occuper l'attente dans cet aeroport que je ne connais...