Maudenscene · 25 octobre 2008 à 14:38 5 messages · 4 participants · 3 783 affichages | | | | bonjour je suis a hanoi aujourd hui, je conseille pour ceux qui ne connaissent pas meme si les pays voisins sont a mon gout plus interessants et sympathiques, pour ceux qui sont dans le secteur un verre est possible a vientiane debut de semaine voire bangkok fin de semaine amicalement stephane maudenscene@yahoo.fr | | | tres sympa le blog ! | | | tu disais 22h de bus pour rejoindre le Laos depuis le Vietnam? Peux tu m'en dire plus sur cette ligne de train stp!
Merci d'avance | | | Ce n'est pas un train puisque c'est un bus!!! Hanoi- Vientiane 22 h de bus, c tout. | | | Le bus est franchement bien. Tout dépend bien evidement de la compgnie. Voici un descriptif du voyages avec horaires et prix (recent). trajet-hanoi- vientiane-... 
Le Laos est superbe ! | Discussions similaires sur le Vietnam et le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |