je voulais savoir si il y avait une liaison entre Kep et l'ile de Phu Quoc?
Rien en ce moment, il vous faut aller jusqu'a Ha Tien ou Rach Gia et prendre le speed boat. Pas de liaison prevue cette annee, ca viendra, mais... quand ?
J'ai vu sur plusieurs forum, qu'une ligne directe par bateau entre Phu Quoc et Kep aller etre mise en place... Est-ce le cas à ce jour? N'y a t-il toujours pas non plus de liaison maritime entre Sihanouville et Phu Quoc? Si on est obliger de passer par...
Je voudrai connaitre le moyen de transport le plus interessant entre hanoi et ho chi minh ville.Ya t'il des trains,, quel est le prix approximatif et le temps de trajet et même chose pour l'avion.Merci pour vos réponses
Mavietongs · 13 mai 2010 à 18:09 · 5 participants · 7 748 affichages
Je reviens du Vietnam et lorque j'étais à Chau Doc j'ai utilisé les services d'une toute nouvelle agence qui assure la liaison entre Chau doc et Ha Tien dans un minibus (qui vous prend à votre hôtel) pour 7 USD. En fait cette agence assure aussi la laison...
Nous sommes en periple a velo et on cherche a savoir s il est possible de prendre un bateau a VUNG TAU pour le delta du mekong. On sait qu il existe des liaisons vers HCM, mais on aimerait bien esquiver cette ville. Merci d avance
L'un ou l'une de vous auraient des infos sur la remise en place, par Airasia, de la liaison aérienne entre Ho Chi Minh ville et Phuket??? Merci pour vos réponses