Finou · 29 août 2007 à 16:17 8 messages · 7 participants · 3 373 affichages | | | | 29 août 2007 à 16:17 Message 1 de 8 · 3 373 affichages · Partager Je voudrai connaitre le moyen de transport le plus interessant entre hanoi et ho chi minh ville.Ya t'il des trains, quel est le prix approximatif et le temps de trajet et même chose pour l'avion.Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Au choix : open-bus, train, avion... et même voiture avec chauffeur si tu veux. Tout dépend de ton budget, du temps que tu veux y consacrer, du confort que tu attends... Précise un peu et aussi fais une recherche, le sujet a déjà été abordé sur VF. | | | effectivement pacific air / vietnam air (l'apres midi) sont a peu pres au meme tarif aller simple 1.500.000 vnd soit environ 75euros 2 heures seul probleme l'aeroport de HaNoi est loin du centre | | | Bonjour,
Pour parfaire la réponse de Vinassian au sujet de l'éloignement de l'aéroport de Noi Bai par rapport à Hanoi, je vous précise que vous avez un bus - le 17 - qui part de Long Bien et qui va à l'aéroport en traversant la campagne vietnamienne - superbe - C'est vrai qu'il met environ 2 heures, mais tout dépend de votre heure de convocation à l'aéroport - il en coûtait en mars/avril 5000 dongs - il vous dépose en bas des arches du pont de l'aérogare - le départ des avions est un niveau au-dessus de l'arrivée en haut de la volée de marches, au 1er étage si je puis dire..
Cordialement - Kimtwo. | | | C'est vrai qu'il met environ 2 heures
Il y a meilleure solution 
Avec Pacific Airlines, il y a un bus gratuit pour l'aéroport de Noi Bai et qui met 30 minutes. | | | Le point de départ du bus " Pacific Airlines", c'est à quelle adresse dans Hanoi? | | | Désolée, je ne connais qu'un des arrêts de la navette pour l'aéroport à la gare routière de Giap bat !
Cordialement - Kimtwo | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |