Je dois me rendre dans un mois de Hanoi à Phonsavan (Laos). Certains d'entre vous ont il déjà fait ce genre de trajets ? Quelles sont les possibilités de transport et combien de temps compter ? J'ai entendu parler de la nouvelle frontière située à Na Maew / Nam Xoi.
As tu reussi a faire ce trajet? Nous chercher en partance de Hanoi a arriver au Laos Connnais tu le poste de frontiere le plus proche d Hanoi? Peux t on obtenir un visa la bas? merci sophie.simonelli@missioneco.org
Suite à un changement de plan, je me retrouve à Hanoi et je dois partir dans une semaine au Laos... j'aurai entre 15 et 20 jours là-bas pour ensuite aller en Birmanie. Je pense donc me contenter de la partie nord mais je ne sais pas du tout par où commencer...
Je recherche un circuit intéressant de la frontière chinoise à Hanoi. Déplacement en motos de Lao Cai à Hanoi. Pouvez vous me dire quels sont les lieux qu'il ne faut pas louper. merci
Marionlionel · 24 juin 2018 à 19:37 · 4 participants · 1 188 affichages
Nous sommes une familles avec 3 enfants (12, 13 et 15 ans) Plutôt backpacker dans l'âme, nous ne cherchons pas le confort à tout prix. Nous sommes à la recherche d'une voiture et d'un guide pour faire en 2 ou 3 jours le parcours suivants: - Hanoi - Nghia...
Je compte me rendre au Vietnam en 2026. Les vols directs sont hyper chers, donc je réfléchis à faire un stop en cours de route afin de visiter une ville. Je pense à Singapour/Bangkok/... Kong, mais suis ouvert à d'autres idées. Le but est évidemment également...
Très URGENT: Bonjour à tous, Nous partons cette après-midi pour le Vietnam (de Bangkok), arrivons à Hanoi ce soir (19h, 13h heure française) et dormons une nuit sur place. Nous souhaitons partir dès le lendemain vers Cat Ba car cette île semble jolie...