Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je ne pensais pas que prendre les bus de nuit était dangereux au
Vietnam. Le bus me semblait être la meilleur solution pour gagner du temps et rejoindre
Phong Nha facilement. Nous n'avons pas pris le bus de nuit lors de nos précédents voyages mais nous en avons pris en
Malaisie et
Thaïlande sans rencontrer de problème.
Merci pour votre aide
Fatma
Bonjour,
Je prends assez couramment les sleeping bus... je n'ai jamais eu de souci, mais effectivement, on parle d'accidents frontaux quelquefois qui font un lourd bilan.... - on voit ça à la télé vietnamienne..... - Ce n'est pas tous les jours, mais ça arrive : à vous de voir si vous prenez ou non le risque.
J'ai prix plusieurs fois deux compagnies : thesinhtourist, qui est réputée pour ses bons conducteurs et tout récemment Phuong Nam (mais je ne sais si cette dernière fait le trajet que vous recherchez) - je l'ai trouvée plus agréable que thesinhtourist, véhicules neufs, en meilleur état, couchette peut être un peu plus longue que thesinhtourist, arrêt toilette et café très long, et toilettes à bord...bon conducteur et horaires respectés.
Cordialement - Kimtwo