donc très bien pour toi aussi, c'est intéressant de savoir toutes les impressions, et hélas parfois certains (comme nous par ex et des clients de l'agence que l'on avait) avons eu des désagréments mais bon la sécurité n'a jamais été en jeu.. donc toutes les cie même les plus grandes peuvent survenir des retards ou surbooking.. dans la plupart des cas quand c'est un très gros retard ou que l'on a un surbooking les cie agissent au mieux bien évidemment pas gulf air et RJordanian
ce que je dénonçais c'est que gulf air et une autre royal jordanian ont des sacrés lacunes en prise en charge et n'ont aucun égard et trainent un max pour indemniser voir jamais d'indemnités il faut se battre assez lgt et ouvrir un dossier sur le site de l'aviation civile.
pour ta question là bcp d'avis d'autres membres vont t'arriver, moi je n'aime pas air france leurs billets parfois sont assez chers, thai je l'ai pris souvent je n'ai jamais été déçue, juste que le service n'est plus ce qu'il était. les billets ont particulièrement augmentés
je préfère malaysia airlines et etihad (une escale hélas), mais ils ne sont pas à l'abri aussi de retards mais ils prennent très bien en charge les passagers...
tant que la sécurité est là ça baigne le reste chacun ses goûts et ça on ne peut pas contredire les uns et les autres....