| Le village abandonné de Pirou-Plage et les graffeurs Nodreva · 14 août 2016 à 21:14 23 messages · 11 participants · 1 776 affichages | | | | À: Nodreva · 16 août 2016 à 16:30 Re: Le village abandonné de Pirou-Plage et les graffeurs Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 397 affichages · Partager vraiment pas terrible, ni le lieu ni la vidéo... | | | À: Nodreva · 16 août 2016 à 22:26 Re: Le village abandonné de Pirou-Plage et les graffeurs Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 364 affichages · Partager bonjour, c'est comme ça que je m'imagine un montage sur ce genre. les images sont voulues... cassantes, mais ce qui prédomine et on s'y prend au jeu c'est le rythme infligé par le choix musical. et là pour moi, il est bien choisi. effectivement la fin musical ne doit être tranché " à la hussarde", mais pour s'arrêter, trouver un bruitage dans le thème ; explosion, écroulement de buimding, bruit de vagues qui emporte tout, et si cela dure, tant mieux, on est toujours dans le stress (si voulu par l'auteur) durant le générique ! bravo aussi pour les panoramiques. | | | À: Ganddalf · 17 août 2016 à 16:00 Re: Le village abandonné de Pirou-Plage et les graffeurs Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 326 affichages · Partager Bonjour Ganddalf, Bien vu ! Je ne voyais pas quoi faire de ces images sinon ce que j'ai fait ! Avec le recul, je pense que j'aurais très certainement pu faire mieux, justement en faisant pire ! J'aurais, aussi, du soigner plus la fin ou je me suis fait piéger avec une coupure du son trop brutale. J'ai souvent ce problème, après quelques jours je me dis je pouvais du faire autrement et il m'arrive de refaire, bref jamais, vraiment, content ! Bien entendu, pas question, dans une telle vidéo de faire un gentil diaporama avec de belles images retouchées avec des fondus sur une nappe musicale, là, à coup sûr j'en déçois les adeptes ! J'ai voulu aussi montrer le moche, que ce soit choquant, voire stressant comme l'est cet endroit ! Ne pas oublier que si il est dit que c'est "le paradis des graffeurs", cette histoire çà été un enfer pour certains. Merci à tous pour vos commentaires, à bientôt. Georges | Discussions similaires sur la Normandie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |