Sanjoa · 5 août 2011 à 17:57 5 messages · 4 participants · 2 156 affichages | | | | Nous sommes un couple avec un enfant et cherchons pour nos longues vacances d'hiver un petit coin tranquille coté Caraïbes où nous pourrions louer une maison. Un village du genre de Las Galéras, du moment qu'il y a une plage calme et que l'on peut acheter des fruits, des légumes et du poisson frais. Ca vous dit quelque chose ??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | ben oui, ça me dit quelque chose.... Las Galeras justement  Tu a l'air de déjà connaitre ? Bon, moi je me pose justement la question d'y retourner avec ma puce de 5 ans cet hiver car j'ai adoré ce coin que j'ai bien connu car mes grands-parents avaient 2 maisons sur la plage il y a bien longtemps et je rêve d'y retourner et de faire connaître ce coin de paradis à mon mari et ma fille ! Il y a plein de maisons sympas et pas chères à louer, c'est le meilleur spot que je connaisse sur toute l'ile et je connais toute l'ile....y'a pas mieux ! | | | En fait, nous étions à Las Terenas l'hiver dernier. J'avais beaucoup hésité entre les 2 et choisi Las Terenas. C'était finalement une erreur car Las Galeras nous aurait mieux convenu. J'ai bien aimé ce village mais je n'ai pas trouvé que les maisons étaient particulièrement bon marché. Tout est relatif, comme nous partons pour 6 semaines, nous sommes peut être un plus regardants sur le confort et le rapport qualité prix.
Je n'ai toujours pas trouvé où passer nos prochaines vacances, après plusieurs tours du monde virtuels, toujours pas fixée, un vrai casse tête. | | | Bonjour,
Dans le même genre que Las Galeras il y a Rio San Juan. C'est pas la côte Caraïbe mais la côte nord de l'île. Rio San Juan est un village de pêcheur en bord de mer. La plage du village est parfaite pour les enfants. Pour se loger, il y a un hotel juste à côté de la plage, des villas à louer (mais une voiture est nécessaire), une maison d'hôte à 100m de la plage et proche de supermarchés, restaurant,... Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas.
Une maman d'un bébé de 11 mois vivant à Rio San Juan depuis 3 ans. | | | salut, je suis a puntacana nous avons des maisons et des apartements pas cher au bord de la plage pour vos vacances, poissons frais, supermarche juste a cote, vous pourrez nous rejoindre sur facebook mon nom :hansy manuel giron ramirez email hans.manuel@hotmail.com phone 001 809 883 3415 le soleil sera au rendez vous... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |