Mdrs · 5 novembre 2017 à 22:55 7 messages · 4 participants · 776 affichages | | | | 5 novembre 2017 à 22:55 Message 1 de 7 · 776 affichages · Partager Bonjour, nous partons quelques jours à Nantes vers la mi novembre et comptons pousser jusqu'à Concarneau. Nous aimerions visiter quelques villages de la côte mais plus encore de l'intérieur. Pourriez vous nous conseiller? Merci d'avance | | | À: Mdrs · 6 novembre 2017 à 6:16 Message 2 de 7 · 764 affichages · Partager A l'intérieur, regardes Rochefort en Terre, il a été classé plus beau village de France il y a deux ans, je crois, dans l'émission de France 2. | | | À: Mdrs · 6 novembre 2017 à 10:59 Message 3 de 7 · 755 affichages · Partager Bonjour,
Sur la côte, faire un stop dans le Golfe du Morbihan. Superbe, de Port-Navalo à Locmariaquer. J'ai un coup de coeur pour Locmariaquer et ses alentours mais c'est très subjectif.
Dans les terres, pas très loin de Rochefort cité par Evajules : la très jolie Gacilly. Proche de Nantes, en direction du Morbihan, le Parc de Brière abrite de jolis hameaux comme Kerhinet ou l'Île de Fédrun. A éviter si la météo est tristoune. | | | À: Evajules · 24 novembre 2017 à 13:40 Message 6 de 7 · 659 affichages · Partager A l'intérieur, regardes Rochefort en Terre, il a été classé plus beau village de France il y a deux ans, je crois, dans l'émission de France 2.
merci beaucoup evajules | | | Bonjour,
Sur la côte, faire un stop dans le Golfe du Morbihan. Superbe, de Port-Navalo à Locmariaquer. J'ai un coup de coeur pour Locmariaquer et ses alentours mais c'est très subjectif.
Dans les terres, pas très loin de Rochefort cité par Evajules : la très jolie Gacilly. Proche de Nantes, en direction du Morbihan, le Parc de Brière abrite de jolis hameaux comme Kerhinet ou l'Île de Fédrun. A éviter si la météo est tristoune.
merci beaucoup mariecurry | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |