|  |  |
 | | | | Azerty188 · 22 mars 2014 à 21:51 14 messages · 5 participants · 1 189 affichages | | | | 22 mars 2014 à 21:51 Ville festive pour 2 semaines en Thaïlande Message 1 de 14 · 1 187 affichages · Partager Bonjour à tous, Avec un ami, nous allons partir en Thailande pour 2-3 semaines. Nos choix se portent uniquement pour la vie nocturne, et la page, nous ne comptons pas visiter, ou très peu. Je suis donc à la recherche d'une ville non loin de la mer et si possible avec des bars à proximité ! Merci à tous | | | À: Lexa · 22 mars 2014 à 22:02 Re: Ville festive pour 2 semaines en Thaïlande Message 3 de 14 · 1 166 affichages · Partager pas compris ta réponse, faut bien commencer avec un message un jour... | | | tu passe à côté de l'essentiel... | | | À: Lexa · 22 mars 2014 à 22:09 Re: Ville festive pour 2 semaines en Thaïlande Message 5 de 14 · 1 162 affichages · Partager l'essentiel de quoi ? explique toi un peu je ne comprend rien... | | | Tu confirmes bien ce que je pensais... | | | À: Lexa · 22 mars 2014 à 22:19 Re: Ville festive pour 2 semaines en Thaïlande Message 7 de 14 · 1 157 affichages · Partager On est jeune, on a pas forcément envie de s'emmerder à faire les trajets des vieux, des beauf, des couples avec gosses à visiter, prendre des photos. Chacun son truc, y'en a qui préfère partir en vacance pour s'éclater... | | | c'est bien ce que j'avais compris et pour ça que j'avais indiqué Pattaya voir lien...
On va y arriver.Tu tomberas peut être amoureux là bas! 
je pense que c'est ça que vous recherchez
| | | À: Lexa · 22 mars 2014 à 22:29 Re: Ville festive pour 2 semaines en Thaïlande Message 9 de 14 · 1 141 affichages · Partager Non pas spécialement... Tout le monde n'a pas besoin de payer pour ce genre de service ;) Tu m'as l'air bien renseigné sur le sujet en tout cas | | | Non pas spécialement... Tout le monde n'a pas besoin de payer pour ce genre de service ;) Tu m'as l'air bien renseigné sur le sujet en tout cas
Euh!Non c'est pas du tous mon style!  Mais bon si t'as pas besoin de payer pour ce genre de service libre à toi!   | | | On est jeune, on a pas forcément envie de s'emmerder à faire les trajets des vieux, des beauf, des couples avec gosses à visiter, prendre des photos. Chacun son truc, y'en a qui préfère partir en vacance pour s'éclater...
et toi t'es quoi??Ibiza c'est pas mal pour la fête!!oh pardon, trop cher pour toi alors tu choisis la Thaïlande pour faire les bars!! c'est cool comme vacances  eh oui chacun son truc... | | | À: Torvik · 22 mars 2014 à 22:57 Re: Ville festive pour 2 semaines en Thaïlande Message 12 de 14 · 1 119 affichages · Partager j'ai déjà fait ibiza y'a 2 ans, si c'est pour se taper tous les kikoo-cassos david guetta, ça va 5minutes | | | Hello, Alors n'allais pas dans le nord ou l'est pas la peine... Pour la bringue moi j'aime bien kho samui et son quartier chaweng et kho phangan pour sa full moon a faire une fois dans sa vie....ces deux sont un mix entre plage et teuf sa bouge... Phuket et son fameux quartier patong ultra touristique avec des grosses boîtes et et certaines plages ou tu teuf pendant la journée...attention c l'endroit le plus cher de thailande.... kho phi phi pareil c la bringue! Apres patayya même style que patong en plus grand et moins cher a la longue...mais je connais pas... Pour vous finir bangkok!!!!! Budget 150,200 €/ jour sans avion mais royal enfin presque.... | | | Bonjour à tous, Avec un ami, nous allons partir en Thailande pour 2-3 semaines. Nos choix se portent uniquement pour la vie nocturne, et la page, nous ne comptons pas visiter, ou très peu. Je suis donc à la recherche d'une ville non loin de la mer et si possible avec des bars à proximité ! Merci à tous
Salut Steve,
Comme alternative je te propose Patong!
Pour les bars et vu que t'es pas trop *"David Guetta" je te propose le Vegas Bar >>> clique ici >>> Toute la bonne société française se réunit ici! c'est un incontournable (comme tu peux constater sur les photos du lien que je t'ai donné) 
Si tu veux passé une bonne soirée sans payer une fille de bar c'est à Soi Crocodile (ou Soi Katoey, pour les locaux) que ça se passe... surprises garanties... 
Et si vous avez envie de vous rincer les yeux... c'est au suzy wong que ça se passe >>> clique ici >>>> (bien que ce soit un gogo, les consommations sont moins chères qu'au Vegas Bar)...
voilà... si t'as des questions... n'hésites pas...
Bien à toi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 527 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |