pour cette période vous pouvez trouver quelque chose de raisonnable comme ceci:
seulement pour vous donner une idée pour novembre sur le site.httphomelidays.com.il y en a pour tout les prix et moins chère un peut plus dans les terres.
nous avons fait un voyage itinérants et avons trouver des hôtels entre 45 et 65 euro nuits dont 8 jours a
Lagos.
ou vous avez ce site booking.com /pt. ou vous avez de la chambre d'hôtel a l'appartement pour la durée que vous souhaiter.cela est bien moins chère que sur la côte d'azure et vous avez un ans pour chercher vous partez en avion ou par votre propre voiture? ce que nous avons aimer :le cap saint Vincent, le centre ville de
Lagos la balade en bateau pour voir les différentes plages et rocher de l'Algarve.et une promenade en barque rapide " a la rencontre des dauphins" au départ de la marina de
Lagos.et les plages bien sur introuvables en
Roumanie.les restaurants avec leurs spécialités de poisson et l'incomparable gentillesse des Portugais.
aidez vous de google map pour trouver les lieux exactes des annonces bien pratique c'est comme cela que je fait pour mes recherches.je vous souhaite un bon séjour amicalement Daniel.
400 €
par mois
DONA ANA GARDEN – Logements de vacances - Lagos, Algarve, Portugal - Chambre double
- Praia Dona Ana Condo
(3)
Comparer
Carte Avis Photos Disponibilités Paiement
Voir