Ville au Mexique pour fêter la Semaine sainte? Lenwe · 2 février 2008 à 17:24 6 messages · 5 participants · 3 627 affichages | | | | 2 février 2008 à 17:24 Ville au Mexique pour fêter la Semaine sainte? Message 1 de 6 · 3 625 affichages · Partager Bonjour,
Je serai au mexique durant la semaine sainte. Dans quelle ville vous semble t-il le plus sympa de passer cette fête ? Merci | | | À: Lenwe · 3 février 2008 à 8:40 Re: Ville au Mexique pour fêter la Semaine sainte? Message 2 de 6 · 3 593 affichages · Partager | | | À: Lenwe · 4 février 2008 à 9:09 Re: Ville au Mexique pour fêter la Semaine sainte? Message 3 de 6 · 3 572 affichages · Partager Ca dépends... tu veux tu faire crucifier, par exemple? | | | À: Lenwe · 5 février 2008 à 18:38 Re: Ville au Mexique pour fêter la Semaine sainte? Message 4 de 6 · 3 548 affichages · Partager A Guanajuato la célébration dure plusieurs jours, les habitants de la ville recréent la passion du Christ et font des processions partout en ville.Vraiment impressionnant.Cependant on ne doit pas craidre les foules et réserver une chambre longtemps d'avance.Aussi juste avant il y a la fête des fleurs qui est aussi très typique.J'ai des photos si ça vous intéresse. | | | À: Monba · 18 février 2008 à 10:58 Re: Ville au Mexique pour fêter la Semaine sainte? Message 5 de 6 · 3 452 affichages · Partager je serais également au mexique lors de la semaine sainte, je me posais une question. Les sites touristiques comme chichen itza, tulum... vont être fermés lors de la semaine sainte ou vont etre quand même ouvert au public? car comme y sont très attachés à cette semaine c'est pour celà que j'aimerais avoir une réponse.
merci :) | | | À: Astree56 · 18 février 2008 à 16:43 Re: Ville au Mexique pour fêter la Semaine sainte? Message 6 de 6 · 3 443 affichages · Partager Astree56, je regrette de ne pouvoir vous aider.Je ne connais pas ces sites mais cela me surprendrais qu'ils soient complètement fermés.Cependant si ils sont ouverts vous devez vous attendre à un très grand achalandage et si vous décidez d'y aller je vous dirais de vous trouvez une chambre dès maintenant. P.S. Si vous y allez j'aimerais savoir comment ça se passe dans ces régions pendant le congé de Pâques au cas je déciderais d'y aller l'an prochain.Au revoir. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |