| Ville mexicaine pour un séjour linguistique d'un mois? Dolye · 22 avril 2008 à 19:03 2 messages · 2 participants · 1 383 affichages | | | | 22 avril 2008 à 19:03 Ville mexicaine pour un séjour linguistique d'un mois? Message 1 de 2 · 1 381 affichages · Partager Bonjour à tous !!! Je voulais avoir des conseils sur la ville à choisir pour un séjour linguistique d'un mois au Mexique. Je partirai en novembre. Quelle distination me conseillez vous : Guadalajara, Guanajuato, Playa del Carmen ou Mexico city ? Je sais que ces régions sont différentes les unes ou autres, mais ne connaissant pas, je veux faire le bon choix !
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dolye · 24 avril 2008 à 12:04 Re: Ville mexicaine pour un séjour linguistique d'un mois? Message 2 de 2 · 1 367 affichages · Partager Bonjour Sans aucune hésitation je te conseille playa del carmen.. c'est quand meme plus sympa pour un mois et tu as tous les temples mayas à tes pieds. dans l'eau d'ailleurs.
fuji | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |