| Ville/plage/yoga/travail: quelle formule possible? Heberma · 14 octobre 2012 à 16:51 7 messages · 6 participants · 2 831 affichages | | | | 14 octobre 2012 à 16:51 Ville/plage/yoga/travail: quelle formule possible? Message 1 de 7 · 2 816 affichages · Partager Bonjour,
Suis une femme seule (qui a l'habitude de voyager seule) qui aimerait passer 2 semaines début janvier 2013 dans un endroit sans prétention, quelque chose comme une petite ville où je pourrais combiner mes activités: prendre quelques cours de yoga ou de danse pour garder la forme, me baigner, pouvoir prendre des apéros dans des endroits sympas avec de "vrais gens" et pouvoir aussi travailler avec un bon lien Internet (la moitié de la journée). Par exemple, j'avais bien aimé West End à Roatan. Des suggestions? Merci! | | | À: Heberma · 14 octobre 2012 à 17:26 Re: Ville/plage/yoga/travail: quelle formule possible? Message 2 de 7 · 2 803 affichages · Partager Bonjour, Ixtapa au Mexique est un endroit très sympatique.On peut avoir du plaisir comme de la tranquilité surtout à Zihuatanejo au village de pêcheurs.Accès internet wifi très accessible partout et gratuit, un endroit ou jaimais beaucoup faire de l'internet était sur la plage à Zihuatanejo au resto Daniels les deux pieds dans le sable :) | | | À: Heberma · 16 octobre 2012 à 0:43 Re: Ville/plage/yoga/travail: quelle formule possible? Message 3 de 7 · 2 713 affichages · Partager Hola,
Pour la danse, sans doute Las Terrenas serait un coin idéal avec diverses options pour les apéros le soir dans les petits restos qui offrent le village et coins de plages où tu peux te baigner sans ou avec gens aux alentours.
Par contre pour le yoga, tu devras te renseigner sur place. J'ai connais un centre mais il est situé à Santo Domingo, la capitale de la RD et qui se trouve à 3h de Las Terrenas.
La connexion internet marche excellent presque partout dans le pays.
Salut,
Pablo | | | À: Heberma · 16 octobre 2012 à 15:00 Re: Ville/plage/yoga/travail: quelle formule possible? Message 4 de 7 · 2 664 affichages · Partager Bonjour Heberma nous habitons au Nicaragua, à Masachapa beau petit village de pêcheur avec magnifique plage de pus de 10 klms, situé à 1 hr 30 au sud de Managuaplusieurs petits hotels et restaurants au plaisir de vous rencontrer pour prendre apéro Andre, Denise, Titito | | | À: Heberma · 20 octobre 2012 à 21:01 Re: Ville/plage/yoga/travail: quelle formule possible? Message 5 de 7 · 2 564 affichages · Partager Bonjour,
Je vis à Playa del Carmen depuis 2006 et je confirme que ce genre de vacances que tu recherches est la bonne formule si tu choisis cette ville. Il y a de nombreux centres de Yoga, plages magnifiques et de mombreux restaurants et bars le long de la 5eme avenue ou au centre de Playa Del Carmen. Tout peut se faire en marchant  .
Playa del Carmen se trouve à 45 minutes au sud de l´aeroport de Cancun, au Mexique
Helene | | | À: Universmaya · 21 octobre 2012 à 0:36 Re: Ville/plage/yoga/travail: quelle formule possible? Message 6 de 7 · 2 558 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette suggestion, en effet il semble que ça puisse me convenir comme endroit! Si jamais vous pouvez me conseiller un bon endroit sympathique où loger (8 nuits, du 2 au 10 janvier, entre 50-100$ par nuit), ou autres petits conseils, ça sera bienvenu aussi. J'ai regardé "La rana cansada". Cordialement, Manon | | | À: Heberma · 18 novembre 2012 à 17:42 Re: Ville/plage/yoga/travail: quelle formule possible? Message 7 de 7 · 2 300 affichages · Partager bonjour, en rep dom je sais qu'il y a pas mal de centre de yoga à Cabarete, un village cosmopolite du nord de l'île où se pratique le surf et le kite. | Discussions similaires sur la République Dominicaine et le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |