|  |  |
 | | | | Phillbarat · 15 novembre 2013 à 4:27 17 messages · 10 participants · 2 704 affichages | | | | 15 novembre 2013 à 4:27 Villes côtières en Thaïlande Message 1 de 17 · 2 565 affichages · Partager Bonjour, en Thaïlande on ne parle que de ville comme Pattayaou ses alentours, ou des îles. Il y a des kilomètres de côte, donc ma question, existe-t-il desvilles côtières sympas (belle plage) ou il y a quand même une vie touristiquesans être surbooké comme les îles. Merci. | | | À: Barbot · 15 novembre 2013 à 10:37 Re: Villes côtières en Thaïlande Message 4 de 17 · 2 495 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse, je recherche une ville animé quand même mais pas trop, a titre de comparaison, en france il n'y a pas que st tropez ou juans les pins le var a un littoral ou il y a des petites villes le long de la cote avec de superbe plage, assez touristique pour ne pas se sentir trop seul, mais sans se retrouver comme à juans. il y a par exemple, les Issambres, cavalaire, le lavandou, bandol, sanary et j'en passe. je recherche ce genre d'endroits. merci | | | il y a par exemple, les Issambres, cavalaire, le lavandou, bandol, sanary et j'en passe. je recherche ce genre d'endroits. merci
Chumphon réponds à cela, suffit d'aller à Thung Wallaen beach et le centre ville de Chumphon se trouve à 12 Km, le soir à Thung Wallaen beach il y a des restos quelques bars sympa tranquille. | | | Bonjour J'aurais dit Hua Hin, regarde sur le net, ca pourrait convenir. | | | les Issambres same same juan en été............ | | | salut chumpon correspond a vos besoins je pense, hua hin deviens malheureusement un pattaya 2 | | | Bonjour J'aurais dit Hua Hin, regarde sur le net, ca pourrait convenir.
Faut aimer les moules: bangkok.coconuts.co/...s-wash-hua-hin-beach

Le Golfe devient, est, une véritable poubelle  Entre le pétrole déversé "accidentellement", l'absence de station d'épuration, les inondations qui drainent tous les détritus et les pesticides du Nord, il n'y a pas lieu de s'étonner des otites externes, eczémas, éruptions diverses que l'on contracte en s'y baignant. | | | À: Barbot · 16 novembre 2013 à 16:27 Re: Villes côtières en Thaïlande Message 11 de 17 · 2 303 affichages · Partager Bonjour
Souhaitons nous diriger vers le sud ouest de Bangkhok début janvier, est ce que la région qui s'étend de Bang Saphan à Chumphon est indiquée pour profiter du beau temps, mer et paysages? Merci | | | Les choix sont multiples, tu n'as pas une région qui te plait en particulier ? Evites Hua Hin en tout cas, la mer y est très sale. | | | À: Reeon · 17 novembre 2013 à 6:07 Re: Villes côtières en Thaïlande Message 13 de 17 · 2 277 affichages · Partager bonjour, non pas de région en particulier, pourvu qu'il y ai une belle plage, pur du snokeling, et pas trop isolé quend même, un peu touristique sans être la folie des îles. merci. | | | bonjour, merci de votre réponse pour me dire ou il ne faut aller, cela ne me dit pas ou il faut aller. merci quand même. | | | Bonjour,
Est-ce que vous avez trouvé les messages déjà existants sur le forum sur ce sujet ? | | | bonjour, non pas avec cette spécification, ville cotiére, belle plage, touristique mais pas trop.merci | | | Jetez un coup d'oeil à mon récit en cours, plusieurs de ces destinations y sont détaillées. Guère de snorkeling en-dehors des îles. Evidemment tout cela ne ressemble guère à cette partie de la côte d'azur... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 416 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |