|  |  |
 | | | | | Vin dans les bagages pour une croisière sur le Celebrity Equinox? Rouquine49 · 9 décembre 2010 à 19:46 9 messages · 4 participants · 3 449 affichages | | | | 9 décembre 2010 à 19:46 Vin dans les bagages pour une croisière sur le Celebrity Equinox? Message 1 de 9 · 3 436 affichages · Partager Bonjour,
Nous ferons croisière en janvier avec Equinox de Celebrity et j'aimerais savoir si l'on peut inclure dans nos valises une bouteille de vin que nous prendrons dans notre cabine et aussi, si nous faisons l'achat d'une bouteille sur les Îles, est-ce qu'elle est confisquée jusqu'à la veille de notre débarquement.Merci de me répondre, bonne fin de journée! | | | À: Rouquine49 · 10 décembre 2010 à 0:19 Re: Vin dans les bagages pour une croisière sur le Celebrity Equinox? Message 2 de 9 · 3 403 affichages · Partager Nous revenons (oct 2010) d'une croisière sur le Solstice de Celebrity, c'était incroyable. Au retour nous avons réservé sur l'équinox 11 nuits pour avril 2011...Pour ce qui est du vin, vous avez droit d'apporter une bouteille par personne dans vos bagages à main, y'à pas de problème, le seul hic...c'est qu'ils vous charge des frais pour l'ouvrir à la salle à manger de $20.00....Petits trucs à savoir, ouvrir la bouteille dans la chambre par nous même....Lors des escales, ils vont vous enlever tout ce que vous allez avoir acheté d'alcool et vous le remettrons à la fin de la croisiere. Bonne croisière. Isaby | | | À: Rouquine49 · 27 janvier 2011 à 1:40 Re: Vin dans les bagages pour une croisière sur le Celebrity Equinox? Message 3 de 9 · 3 177 affichages · Partager Bonjour,
Nous prenons Equinox départ 7 février. Nous voudrions savoir pour le vin, est-ce qu'on peut descendre la bouteille ouverte à la salle à manger ? ou faut-il la boire à la chambre ? Merci ! Nous avons donc le droit d'apporter 1 bouteille de vin par personne à bord du bâteau dans nos bagages à main. Y a-t-il d'autres choses du genre à connaître ? Nous attendons vos réponses avec impatience et vous remercions à l'avance. | | | À: Barboteur · 27 janvier 2011 à 1:58 Re: Vin dans les bagages pour une croisière sur le Celebrity Equinox? Message 4 de 9 · 3 170 affichages · Partager Bonjour, nous partons demain jeudi pour l'Equinox à Fort Lauderdale vendredi pour 10 jours. À notre retour, vous n'aurez qu'à nous recontacter pour vos infos et ça me fera plaisir. Concernant le vin, on peut apporter 1 bouteille par personne dans notre bagage à main mais ils chargeront à la salle à manger pour l'ouvrir, je crois que vous ne pourrez l'apporter ouverte, il faut le prendre à la chambre si vous ne voulez pas débourser $$$.
Au plaisir, | | | À: Rouquine49 · 27 janvier 2011 à 2:21 Re: Vin dans les bagages pour une croisière sur le Celebrity Equinox? Message 5 de 9 · 3 165 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour l'info, vous allez débarquer du bâteau et nous nous allons embarquer ainsi nous nous croiserons. Drôle de coïncidence quand même ! Vous n'avez pas la chambre 6299 quand même, ça serait drôle ! Nous apporterons donc une bouteille de vin et la prendrons à la chambre. Bon voyage à vous, plein de soleil et de bon temps ! Reposez-vous bien !
p.s. laissez-nous un peu de soleil quand même ! | | | À: Isaby · 27 janvier 2011 à 19:33 Re: Vin dans les bagages pour une croisière sur le Celebrity Equinox? Message 6 de 9 · 3 132 affichages · Partager Bonjour Isaby, Je prévois faire une croisière familiale avec mon fils de 15 ans et ma fille de 21 ans à Pâques du 17 au 24 avril 2011, je suis indécise sur le bateau, soit le Celebrity Solstice ou le Ruby Princess. Question d'âge lequel est le plus jeune? Merci | | | À: Briquecassy · 28 janvier 2011 à 1:37 Re: Vin dans les bagages pour une croisière sur le Celebrity Equinox? Message 7 de 9 · 3 107 affichages · Partager Je sais pas trop....peut-être qu'à bien y penser Princess est plus jeune, d'après moi Celebrity est plus vieux mais ca dépend de chaque croisiere, en tout cas le Solstice est plus beau comme navire, j'en suis certaine, la salle à manger ouf quel splendeur. On a fait beuacoup de croisiere mon conjoint et moi et je peux dire que c'est le plus beau navire que j'ai fait jusqu'à ce jour. C'est pour cette raison que nous avons réservé sur l'Équinox (so jumeau) pour avril prochain, le navire est magnifique! Bonne croisiere! | | | À: Briquecassy · 28 janvier 2011 à 2:20 Re: Vin dans les bagages pour une croisière sur le Celebrity Equinox? Message 8 de 9 · 3 096 affichages · Partager Bonjour,
 Permettez mon incursion: Si je peux vous aider, nous avons fait 4 croisières et embarquons sur le Celebrity la semaine prochaine où je n'ai lu que de bons commentaires sur ce bâteau. Nous avons navigué à 2 reprises avec le Princess (Grand Princess et Crown Princess) et la nourriture est géniale, mais les chambres sont petites, tout était parfait. Nous avons pris le Costa Atlantica et tout était super, grande chambre, atmosphère incroyable, plein d'activités pour les jeunes et moins jeunes, cependant la nourriture était ben ben ordinaire, pas de quoi s'en réjouir. Au temps où vous partez, soit Pâques, les chances sont bonnes que peu importe la compagnie de croisière, vous vous retrouverez avec des gens de tous âges et non pas juste des personnes âgées, puisque les enfants sont en vacances, il y aura donc plus de familles (multi-âges). Nous, nous sommes partis pour le jour de l'An avec Princess et il y avait plein de jeunes et de jeunes familles, mais quand nous avons repris le Princess l'année suivante au milieu mars, il y avait une clientèle plus âgée et c'était pourtant la même compagnie, la différence étant que les enfants avaient de l'école. Comme j'ai lu aussi dans ce forum, plus longtemps vous partez (12 jours vs 7 jours) plus la clientèle est âgée étant donné qu'on ne peut se permettre de partir aussi longtemps plus jeune à cause du coût. J'ai 2 enfants qui étaient âgés de 19 et 16 ans lors de la croisière du Jour de l'An, et ils en ont bien profité.
Je vous souhaite une magnifique croisière ! | | | À: Barboteur · 28 janvier 2011 à 2:27 Re: Vin dans les bagages pour une croisière sur le Celebrity Equinox? Message 9 de 9 · 3 096 affichages · Partager Merci, je suis en train de réfléchir, car le Celebrity Soltice a 3 escale, San-Juan, St-Thomas et St-Martin, il y a 3 jours en mer, j'ai peur que les enfants et nous on trouve ça long.... jo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 406 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |