| Vins et champagne au Playa Pesquero Soleildecuba · 20 juin 2014 à 23:39 3 messages · 2 participants · 846 affichages | | | | 20 juin 2014 à 23:39 Vins et champagne au Playa Pesquero Message 1 de 3 · 846 affichages · Partager  bonjour, je repart au playa pesquero bientot le 6juillet
je voulais savoir si il a quelqu un d entre vous qui aurais une copie des vins a la cartes payant ainsi que le champagne...
car je veux vins et champagne special pr célébré ma fete la bas et si il ya pas bon vins et bon prix je l ai prendrai au duty free ou mtl la derniere fois il a 2 ans je n avais pas choisi les vins sur cette liste et ca a probablement changé depuis
merci beaucoup
| | | À: Soleildecuba · 21 juin 2014 à 6:49 Re: Vins et champagne au Playa Pesquero Message 2 de 3 · 826 affichages · Partager Bonjour Martine...je suis allée plusieurs fois au Playa Pesquero. je n'ai malheureusement pas la carte des vins. Ce que je vous suggère c'est de faire un arrêt au Duty Free à l'aéroport pour vous procurer ce que vous désirez avoir comme champagne et vin ou encore ici à la Société des Alcools que vous prendrez soin de les mettre dans votre valise qui ira dans la soute à bagage J'espère qu'il y aura une personne qui détient la liste des vins du PP Bonnes vacances et bonne fête | | | À: Kat2 · 22 juin 2014 à 18:36 Re: Vins et champagne au Playa Pesquero Message 3 de 3 · 782 affichages · Partager merci et bonne journee | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |