Mbumb · 4 septembre 2013 à 17:46 11 messages · 6 participants · 9 055 affichages | | | | 4 septembre 2013 à 17:46 Virement de devises Algérie - France Message 1 de 11 · 8 904 affichages · Partager je souhaite savoir s'il et possible de virer des euro d'un compte devises à la BNA vers la France? | | | OUI ! Les Euros sont disponibles pour un virement international venant d'un compte en devises !
LILI | | | donc je peux virer mon argent vers la France sans problème? | | | Mais oui, d'ailleurs tu n'as qu'à le demander à ta banque ! A quoi sert sinon un compte en devises ?
LILI | | | Bonjour, Est ce que ca marche dans l'autre sens ? Etre payé en devise d'un compte a l'etranger vers mon compte en Algérie puis recuperer l'argent ici en devise | | | Tu peux aussi commencer par "bonjour" et dire "merci " | | | Pourquoi tant d'agressivité envers moi Ericetstella? | | | C'est simplement un constat, la moindre des courtoisies lorsqu'on demande des conseils est de dire bonjour, merci est apprécié aussi, | | | Dsl, je ne comprend toujours pas, votre ton agressif et votre intrusion ds la discussion pour faire des reproches.n'avez-vous donc rien d'autres à faire? Primo, ce n'est pas vous qui m'avez conseillé et secundo c'est un forum et il me semble que le concept vous échappe.je ne suis pas ds un salon autour d'un verre entrain de servir des formules de politesses et si qq1 doit se plaindre, ce n'est sûrement pas vous.alors, circulez y'a rien à voir et épargnez moi vos sarcasmes, j'ai pas de temps à perdre.avec tous mes respects. | | |  A vous lire on se demande qui est le plus agressif des 2, ça ne donne pas envie de vous aider... | | | bonjour
il faut savoir que ça prend beaucoup de temps que prévu en passant par la banque | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |