Visa avec un billet d'avion aller simple pour l'Indonésie? K9rtly · 4 août 2008 à 17:27 5 messages · 4 participants · 3 621 affichages | | | | 4 août 2008 à 17:27 · Modifié le 4 août 2008 à 18:14 Visa avec un billet d'avion aller simple pour l' Indonésie? Message 1 de 5 · 3 608 affichages · Partager Salut, c'est mon premier voyage et j'aimerais bien avoir un coup de pousse. Je part pour un période indéterminé et sans itinéraire.Je veux commencer mon voyage en indonésie ou en malaisie. Je veux savoir si je peux prendre un billet allé seulement et a ce que je comprends, je peux obtenir un visa a l'arrivé. Est- ce cela. Et de la bas pour changer de pays est ce que ca fonctionne de la meme facon.
PS je suis canadienne | | | À: K9rtly · 4 août 2008 à 22:03 Re: Visa avec un billet d'avion aller simple pour l' Indonésie? Message 2 de 5 · 3 570 affichages · Partager si tu arrives a embarquer dans ton pays a l arrivee il faudra dedommager le douanier car il va te le demander pour te sourtirer du fric 10 ou 20 dol.... | | | À: K9rtly · 17 août 2008 à 22:11 Re: Visa avec un billet d'avion aller simple pour l' Indonésie? Message 3 de 5 · 3 483 affichages · Partager Hello,
J'ai la même question que toi! J'aimerais aussi arriver à Jakarta avec un billet simple sans le retour, afin de ne pas avoir de contrainte de départ (sur la date et sur le prochain pays à visiter). J'ai contacté l'ambassade d' Indonésie à Paris qui m'a dit qu'il fallait un aller/retour obligatoirement. As-tu des news plus fraîches par rapport à ta question??
Sinon tu pars quand???
Kaths | | | À: Kaths · 20 août 2008 à 18:37 Re: Visa avec un billet d'avion aller simple pour l' Indonésie? Message 4 de 5 · 3 449 affichages · Partager Salut, j'ai décidé de commencer par la malaisie à kuala lumpur. C'est plus facile d'y entrer. Je pourrai par la suite trouver plus facilement un billet pour l' indonésie ou en train pour la thailande selon ce qui conviendra plus a ce que je veux faire à ce moment là. Si non, essaies de trouver un billet autre que d'avion (style traversier) qui te coutera moin cher. En autant que tu as une preuve de sortie quel quelle soit. Moi, je part le 26 aout (j'ai hate en criss) Je sais pas ou je vais etre rendu au mois de novembre mais, si tu veux on pourrais faire un bout ensembles. je te laisse mon mail. vkomo@hotmail.com | | | À: K9rtly · 7 novembre 2009 à 18:37 Re: Visa avec un billet d'avion aller simple pour l' Indonésie? Message 5 de 5 · 2 981 affichages · Partager Allo Kurtly, Kaths,
Aviez-vous finalement réussi à prendre un aller-simple pour Jakarta et Kuala Lumpur? Vous avait-on délivré un visa dans chaque pays sur place? Vos réponses seraient bien utiles ici pour ceux qui vont suivre vos traces.
Et moi, je suis tout simplement curieuse d'en savoir plus sur vos voyages :)
- fabienne | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |