Visa de soixante jours pour l'Indonésie sans billet retour? Flyingshoes · 18 juillet 2008 à 8:23 10 messages · 6 participants · 2 603 affichages | | | | 18 juillet 2008 à 8:23 Visa de soixante jours pour l' Indonésie sans billet retour? Message 1 de 10 · 2 587 affichages · Partager Bonjour a tous,
Connaitriez-vous une astuce pour obtenir un visa pour l' Indonesie de 60 jours quand on n'a pas de billet d'avion comme preuve de sortie du territoire, sachant que l'on va passer ces jours-ci par la Thailande, puis par la Malaisie ( Penang et eventuellement KL si besoin)... Nous avons du temps pour les formalites mais pas envie de planifier notre route apres l'Indo, d'ou le couac !
Merci d'avance... ciao | | | À: Flyingshoes · 18 juillet 2008 à 8:50 Re: Visa de soixante jours pour l' Indonésie sans billet retour? Message 2 de 10 · 2 578 affichages · Partager Bonjour, La seule fois ou j'ai ete pris un visa 60 jours je n'avais pas de billet de sortie (mais un billet retour KL- France qui me semblait suffisant pour prouver que je repartais...). L'employé de l'ambassade en a fait un probleme et ne voulait pas prendre mon dossier. Du coup j'ai pris un billet AirAsia ( Padang-KL) pour avoir une preuve de sortie. Comme ca coute environ 30 euros, je m'etais dit qu'au pire je le perdrais. MB | | | À: Flyingshoes · 18 juillet 2008 à 9:31 Re: Visa de soixante jours pour l' Indonésie sans billet retour? Message 3 de 10 · 2 571 affichages · Partager la copie du billet d'avion (ou attestation) est clairement requise dans les documents a fournir pour avoir un visa ! donc un billet continuation avion ou ferry (par ex Bintan ou Batam/ Singapour, les plus proches pour quelques €) | | | À: Michelzen · 19 juillet 2008 à 6:55 Re: Visa de soixante jours pour l' Indonésie sans billet retour? Message 4 de 10 · 2 531 affichages · Partager Merci a tous les deux... Nous allons aviser... Et síl y a d'autres suggestions, elles sont biensur les bienvenues ! Ciao | | | À: Flyingshoes · 23 juillet 2008 à 11:23 Re: Visa de soixante jours pour l' Indonésie sans billet retour? Message 5 de 10 · 2 448 affichages · Partager Quand tu achetes le billet du bateau a penang, tu expliques que le retour c 'est juste pour le visa et il va te le reprenndre moyennant 15 a 20 rm de retenue.... | | | À: Kurni · 28 juillet 2008 à 4:56 Re: Visa de soixante jours pour l' Indonésie sans billet retour? Message 6 de 10 · 2 414 affichages · Partager La, tu m interresses 
Tu veux dire que j achete un billet retour, que l on me remboursera ensuite c est bien cela ?
Merci du tuyau ! | | | À: Flyingshoes · 28 juillet 2008 à 13:43 Re: Visa de soixante jours pour l' Indonésie sans billet retour? Message 7 de 10 · 2 405 affichages · Partager il faut passer par une agence de voyage et lui expliquer ce que tu veux... | | | À: Kurni · 1 août 2008 à 13:23 Re: Visa de soixante jours pour l' Indonésie sans billet retour? Message 8 de 10 · 2 385 affichages · Partager Visa de 2 mois en poche !!
Merci pour la combine !
(cout : 4 euros de frais d annulation) | | | À: Flyingshoes · 9 novembre 2008 à 16:54 Re: Visa de soixante jours pour l' Indonésie sans billet retour? Message 9 de 10 · 2 249 affichages · Partager Bonjour,
Tu l'as acheté d'où ton billet de traversée ? | | | À: Flyingshoes · 21 juin 2016 à 16:36 Re: Visa de soixante jours pour l' Indonésie sans billet retour? Message 10 de 10 · 486 affichages · Partager salut tiens marrant je suis entrain de me poser la même question, et je tombe sur ta demande par hasard..... quitte à acheter un billet pour singapoure avant de faire ma demande visa quoi... bises Arnaud le Bro | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |