| Visa canadien pour les Français? Noufo · 2 mai 2016 à 23:47 6 messages · 3 participants · 968 affichages | | | | 2 mai 2016 à 23:47 Visa canadien pour les Français? Message 1 de 6 · 963 affichages · Partager Bonjour,
Je pars bientôt a Montreal pour 2 semaines de vacances. J'ai cru comprendre qu'il faut maintenant un visa même pour les français. Quelqu'un a des infos là-dessus? Est-il obligatoire?
Merci du renseignement ! | | | À: Noufo · 3 mai 2016 à 0:48 Re: Visa canadien pour les Français? Message 2 de 6 · 938 affichages · Partager salut, Je suppose que tu parles de l'AVE (Autorisation de Voyage Electronique). L'application a été reportée à Septembre 2016 (au lieu de Mai 2016) donc selon la date de ton voyage tu n'auras pas forcément besoin de cette AVE. Bon séjour Si tu veux plus de détails, fait une recherche avec AVE comme mot clé dans VF, pas mal de discussion ont été ouvertes à ce sujet! | | | À: Stratele52 · 3 mai 2016 à 2:15 Re: Visa canadien pour les Français? Message 4 de 6 · 927 affichages · Partager Salut Louis, Merci à toi de compléter ma réponse avec le lien vers le site officiel, que par paresse je n'étais pas allé chercher | | | À: Lescaribous · 3 mai 2016 à 11:06 Re: Visa canadien pour les Français? Message 5 de 6 · 893 affichages · Partager Tu avais déjà donné l'essentiel de l'informations; septembre 2016 et que ça s'appelle AVE, le reste avec Google est un détail à trouver. | | | À: Lescaribous · 3 mai 2016 à 18:10 Re: Visa canadien pour les Français? Message 6 de 6 · 865 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta reponse et ton precieux renseignement!!
Noufo | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |