Nous sommes 4 français qui vont sillonner en Septembre 15 une partie de l'ouest de la Chine pour 3 semaines. Nous arrivons à Chengdu et rentrons de Hong-Kong. Avant de rentrer en France, nous comptons faire 1 ou 2 jours à Macao et 2 ou 3 jours à Hong-Kong...
Alors voilà je me trouve actuellement à macau depuis fin juillet, ce n'est pas mon premier voyage, je rejoins à chaque vacances mon fiancé! J'ai la chance de pouvoir rester plus longtemps cette fois! Seulement voilà auparavant (jusqu'en janvier) lorsqu'on...
Y'a t'il possibilité de faire Chine-Macao-Chine avec un visa simple entré pour la Chine. Je sais que ça n'est pas possible pour Chine-HK-Chine, mais pour Macao, je ne l'ai vu spécifié nulle part... Par ailleurs, 3 jours pour visiter HK, ça vous parait...
Vivant sur Pékin, avec un visa business pour moi avec une entrée, un visa de travail pour mon copain, tout deux ayant un passeport Français... Est ce Que la visite de Hong kong (4 jours)puis Macao (4 jours) nécessite un Visa particulier? Merci par avance...