Prisonbreak69 · 30 juin 2013 à 14:29 8 messages · 5 participants · 1 288 affichages | | | | 30 juin 2013 à 14:29 Visa pour court séjour en Indonésie? Message 1 de 8 · 1 284 affichages · Partager bonjour, le visa a l arrivee est toujours de 25$ pour un sejour de 30 jours? doit on fournir une photo? existe t il un visa moins cher pour un sejour de 7 ou 10 jours? merci | | | Bonjour,
Pas de photo nécéssaire à l'arrivée. Toujours 25$. Pensez à avoir des dollars et l'appoint sinon vous bénéficierez d'un taux de change désastreux ! 
Et non, il n'existe pas de visa moins cher.
Bon voyage ! | | | ok je te remercie existe t il toujours une taxe d aeroport a payer au depart? | | | Oui, une taxe aéroportuaire est à payer lors de la sortie du pays.
Elle est de 150,000 Rp, à payer en cash. | | | Ya bien un visa de 7 jours qui coute 10$, mais seulement pour les iles de batam et bintan; | | | À: Zloudiv · 2 juillet 2013 à 11:38 Re: Visa pour court séjour en Indonésie? Message 6 de 8 · 1 219 affichages · Partager dommage | | | bonjour Stephane, merci pour ton info a Prisonbreak69. je suis dans le meme cas et ca va m'aider. 2 infos en plus s il te plait : A. quel est le temps d attente au comptoir pour le visa sur place ? (pas trop de queue ?) B. Prisonbreak69 indiquait dans son post que le visa est de 30 jours, est ce correct, je n ai jamais entendu de durée pour 30 j mais pour 60 j avec un visa normal demandé a l ambassade. Y a t il donc une restriction a 30 j pour un VOA, car je resterai 43 jours | | | Bonjour, Le VOA est délivré pour une période de 30 jours. Tu peux le faire renouveler sur place une fois, mais au regard des expériences relatées sur certains posts, ça ne semble pas toujours évident. Dans ton cas, pour 43 jours, le mieux est très certainement de demander un visa (60 jours) à l'ambassade avant ton départ. Pour le temps d'attente, je ne sais pas. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |