Pierrick974 · 4 juin 2015 à 11:14 2 messages · 2 participants · 1 473 affichages | | | | 4 juin 2015 à 11:14 Visa court séjour pour mariage ( Madagascar) Message 1 de 2 · 1 471 affichages · Partager Bonjour à vous toutes et vous tous,
Savez vous que pour votre future épouse ou votre futur époux malgache il existe un visa court séjour pour mariage de 90 jours pour faire venir et vous mariez en France au lieu de vous rendre à Madagascar pour le mariage compliquer ? Je vais le tester avec ma compagne malgache et j'espère que ça marchera bien et si Dieu le veut. | | | Bonjour,
Oui en principe ce visa existe mais il n'est jamais accordé. Vous serez surement obligé de faire comme les autres et de vous rendre à Mada pour vous marier | Discussions similaires sur Madagascar: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 18 oct. 2018 à 8:55 Mrakoto » | | | | 3 | 12 avr. 2018 à 8:49 Benis » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |