Savez vous que pour votre future épouse ou votre futur époux malgache il existe un visa court séjour pour mariage de 90 jours pour faire venir et vous mariez en France au lieu de vous rendre à Madagascar pour le mariage compliquer ? Je vais le tester avec ma compagne malgache et j'espère que ça marchera bien et si Dieu le veut.
Oui en principe ce visa existe mais il n'est jamais accordé. Vous serez surement obligé de faire comme les autres et de vous rendre à Mada pour vous marier
AlexFrancia · 2 octobre 2017 à 20:43 · 3 participants · 2 786 affichages
Je voudrai savoir le délais d'attente d'une demande de visa long séjour conjoint de Francais (Franco- Malgache) pour La Réunion. Est ce qu'on peut l'avoir en deux semaines? Merci NB: on a déjà recu le livret de famille francais et l'acte de mariage francais...
Dimitri976 · 22 mai 2017 à 7:22 · 3 participants · 1 334 affichages
Je suis à la recherche d'une personne ayant déjà fait ce parcours et qui puisse m'expliquer étape par étape comment faire pour se marier à Mada. Je souhaiterais éviter les aller retours et j'aimerais que ça ne dure pas trop longtemps. Merci de votre aide...
Maraicher · 18 octobre 2018 à 7:42 · 2 participants · 743 affichages
Marié depuis peu à une malgache, nous ne comprenons pas la procédure à suivre pour que mon épouse puisse venir en France avec ses deux enfants mineurs. qui peut me conseiller? merci.
Nikotitina · 8 avril 2019 à 18:33 · 3 participants · 840 affichages
Nous allons nous marier prochainement à Madagascar. Pour la transcription de mariage, faut il obligatoirement que nous soyons présents tous les deux pour déposer le dossier ou y a t-ils des alternatives telles que la procuration ou la signature électronique...
Anjat · 18 janvier 2019 à 20:31 · 2 participants · 1 257 affichages
J'ai Besoin d'aide Je suis un homme de 50ans, malgache mais je suis de nationalité française. Je veux me marier avec une jeune fille malgache de 21ans. Je veux que notre mariage se fait au consulat de France a Madagascar. La jeune fille a ses valeurs...