| Délai d'attente d'un visa long séjour conjoint de Français (franco-malgache) AlexFrancia · 2 octobre 2017 à 20:43 4 messages · 3 participants · 2 793 affichages | | | | 2 octobre 2017 à 20:43 Délai d'attente d'un visa long séjour conjoint de Français (franco-malgache) Message 1 de 4 · 2 793 affichages · Partager Bonsoir à tous ! Je voudrai savoir le délais d'attente d'une demande de visa long séjour conjoint de Francais (Franco- Malgache) pour La Réunion. Est ce qu'on peut l'avoir en deux semaines ? Merci
NB : on a déjà recu le livret de famille francais et l'acte de mariage francais | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: AlexFrancia · 3 octobre 2017 à 0:48 Re: Délai d'attente d'un visa long séjour conjoint de Français (franco-malgache) Message 2 de 4 · 2 775 affichages · Partager Bonjour, l'obtention du visa est la dernière étape, en 2011 ma femme l'a obtenu en 48h, donc je pense que même si les conditions ont changés 2 semaines seront largement suffisantes | | | À: Kurt44550 · 3 octobre 2017 à 7:06 Re: Délai d'attente d'un visa long séjour conjoint de Français (franco-malgache) Message 3 de 4 · 2 772 affichages · Partager Daccord, Merci Beaucoup | | | À: AlexFrancia · 12 avril 2018 à 8:49 Re: Délai d'attente d'un visa long séjour conjoint de Français (franco-malgache) Message 4 de 4 · 2 436 affichages · Partager Bonjour AlexFrancia > svp vous avez eu le visa en combien de temps après le dépôt? Merci | Discussions similaires sur Madagascar: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |