Visa de deux semaines pour la Suisse Alexmorion · 27 mai 2006 à 13:12 8 messages · 5 participants · 4 384 affichages | | | | 27 mai 2006 à 13:12 Visa de deux semaines pour la Suisse Message 1 de 8 · 4 382 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis à kribi au cameroun et j'aimerai avoir des informations liées aux formalités d'obtention d'un visa pour la suisse, pour un voyage touriste d'une durée de deux semaines. Je compte sur vous pour y parvenir et merci d'avance. | | | À: Alexmorion · 27 mai 2006 à 13:22 Re: Visa de deux semaines pour la Suisse Message 2 de 8 · 4 375 affichages · Partager Renseigne- toi aupres de l ambassade suisse basee au camerun. Je te souhaite bonne chance car ca va pas etre du gateau. | | | À: BorisK · 27 mai 2006 à 13:58 Re: Visa de deux semaines pour la Suisse Message 3 de 8 · 4 365 affichages · Partager salut Borisk
Je suis tout à fait ravi pour ta marque de sympathie, comme tu l'as si bien dit: me renseigner auprès de l'ambassade ne sera pas chose facile, je vais essayer.
Et merci que tu m'ai préparé à l'avance.
Surtout si tu as une infos particulière, ne manque pas de me faire signe.
Bon week end à toi. | | | À: Alexmorion · 27 mai 2006 à 18:15 Re: Visa de deux semaines pour la Suisse Message 4 de 8 · 4 360 affichages · Partager Ce ne serat pas du gateau, mais meme, et je te le souhaite, tu l'obtients, pas question de quitter le territoire hélvète, la Suisse ne fait pas partie de l'espace "Shengen".
Bonne chance... | | | À: Alexmorion · 28 mai 2006 à 11:38 Re: Visa de deux semaines pour la Suisse Message 5 de 8 · 4 355 affichages · Partager Il te faudra une lettre d invitation, ca c est certain et prouver que tu as assez de ressources financieres pour sejourner en Suisse. Le visa doit te couter dans les 50$ environ.
Mais meme avec une lettre d invitation, c est meme pas sur qu ils te le delivrent. En effet les suisses sont un peu parano.
Adresse du consulat suisse:
a l' angle des rues 1811 et 1814 quartier Bastos Yaoundé
H d ouverture du lundi au vendredi de 9h a 11h.
site internet: www.eda.admin.ch | | | À: BorisK · 22 novembre 2006 à 18:51 Re: Visa de deux semaines pour la Suisse Message 6 de 8 · 4 092 affichages · Partager Bonjour, j'ai reçu une lettre du service cantonal des étranger par l'entreprise de l'école dans la quelle j'ai fait une inscription en Suisse disans ceci en titre: AUTORISATON HABILITANT LES REPRESENTATION SUISSES DE DELIVRER UN VISA DU TYPE AE, J'AMAIRE SAVOIR SI CETTE NOTRE M'AUTORISE A RETIRER LE VISA A L'AMBASSADE? | | | À: Alexmorion · 4 décembre 2006 à 18:22 Re: Visa de deux semaines pour la Suisse Message 7 de 8 · 4 044 affichages · Partager bonsoir, je voudrais savoir si vous avez obtenue votre visa pour la suisse et je voudrais savoir le prix du visa et si il faut presenter un billet d'avion ou juste une resevation d'avance je vous en remercie sebastien | | | À: Nakosas · 12 décembre 2006 à 10:35 Re: Visa de deux semaines pour la Suisse Message 8 de 8 · 4 021 affichages · Partager faut demander a l ambassade ils le savent mieux que moi good luck | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |