Didierandco · 9 février 2009 à 6:20 8 messages · 4 participants · 3 204 affichages | | | | 9 février 2009 à 6:20 Visa d'entrée en Birmanie par le sud - Ranong? Message 1 de 8 · 3 195 affichages · Partager BJ
je suis a Kota Bharu, Nord Malaisie et je voudrais aller en Birmanie en entrant par le sud...A pied....arrivant depuis Ranong en Thailande....destination Rangoon par tt moyen local QQ un a deja fait Ca? Peut on obtenir visa au poste de frontiere birman? Si vs avez des tuyaux pr traverser cette zone jusqu a rangoon avec en prime qq plages de reve... urgent Terama Khasi A+ | | | On rentre en Birmanie que d'une seule façon. En volant. Donc à pied je pense que tu as peu de chance de passer.
Au poste frontière tu auras un visa pour la journée et encore... De tout façon il y a des zones que tu ne pourras pas traverser. Les conducteurs de bus ne te laisseront pas monter ou on ne te vendra pas de billet.
Malheureusement le mieux à faire et d'aller à Bangkok prendre ton visa (qui sera de 28 jours) et un vol. | | | BJ
Merci des infos je confirme je me suis fait jeter a la frontire a Ranong... qui ne tente rien.... je continue en thailande mais le tourisme de masse pas trop mon truc Bonne route | | | Je continue moi aussi en Thailande, et je me demande ou je peux trouver un coin tranquille... Si j'avais su que c'etait a ce point touristique, j'aurais pas venu.
Quelqu'un peut-il me conseiller un coin tranquille, sans forcement grand chose a visiter??? J'attends mon vol retour pour l'europe le 9 mars... | | | "je continue en thailande mais le tourisme de masse pas trop mon truc"
Alors file en Birmanie il y a encore des coins super tranquilles !
Comment ça c'est passé à la frontière ?
En 2004 j'ai rencontré un mec qui est rentré par le nord en venant de l' Inde mais en payant.... | | | On rentre en Birmanie que d'une seule façon. En volant.
Par curiosité, sais-tu si c'est pareil pour les thais ou autres habitant des pays voisins? Et pour sortir de birmanie, vol obligatoire aussi? | | | en fait j ai pas vraiment u le temps d en placer une.... alors, je ne sais pas A+ | | | Franchement pour les habitants des pays voisins je n'ai aucune idée... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |