Pour entrer à
Cuba, vous devez avoir une carte touristique, que certains appellent visa. Il vous faut une nouvelle carte pour chaque entrée. Si elle ne vous est pas fournie par le voyagiste, vous pourrez l'acheter à votre arrivée à
Cuba pour 20cuc.
Contactez votre voyagiste pour savoir si elle est fournie ou non, vous aurez alors l'assurance d'avoir la bonne information. ;-)
Merci Gigi1234 pour votre réponse et désolée d'y donner suite aussi tardivement -
J'ai eu un retour assez succint de mon voyagiste en ce qui concerne les formalités pour un ressortissant français (peut-être attendent-ils une réservation ferme pour plus de précisions). Je vais m'en contenter pour l'instant ;
Par contre en ce qui concerne les ressortissants dominicains ils me renvoient systématiquement aux ambassades et consulats concernés. Mes premiers contacts écrits avec ces organismes me donnent à penser qu'il n'y a peut-être pas de démarches spécifiques à effectuer pour obtenir un visa de croisière, tellement les informations fournies sont d'ordre général...
Pourrai-je profiter d'un vécu, d'un témoignage d'une personne ayant été dans cette même situation ? Les détails de son éventuel parcours du combattant pour profiter au mieux d'une croisière
CUBA-
JAMAIQUE en tant que ressortissant dominicain ?
Si je ne suis pas assez claire n'hésitez pas à me faire parvenir un message privé. MERCI A TOUS