Justement, j'ai acheté mon voyage samedi et c'est de NF que je tiens cette info... Une première personne à qui je demandais les tarifs m'a dit "au retour il y aura une escale" et la personne qui m'a vendu le voyage "vous aurez une escale en
Jamaïque au retour". De toutes façons il serait illogique que ce soient les
antilles françaises (desservies en vols réguliers, c'est "loin" et c'est assez dense pour remplir un appareil complet) ou
St-Martin...
Certes la
Jamaïque n'est pas sur la route, mais ça n'est pas si loin que ça et si ils groupent les vols, ça revient au même que l'avion fasse
ORY->
Jamaïque->
Puerto Plata (POP)->
ORY ou
ORY->POP->
Jamaïque->
ORYEt puis ça dépend si on dépose et/ou embraque des passagers en
Jamaïque... et comme il s'agit d'un lancement de destination, le nombre de passagers ne sera sans doute pas élevé et ne justifiera probablement pas l'affretement d'un avion entier rien que pour cette destination... mais j'avoue, j'ai été étonné aussi.
Bon, ceci dit je n'ai pas encore les billets (les horaires sont pour le moment inconnus) donc il n'y a pas de certitude mais je verrai bien quand je les aurai. A la limite je vais peut-être essayer de contacter directement Corsair pour voir. Quoi qu'il en soit je mettrai les résultats de mes recherches ici, no problem :)
Il y a juste pour les formalités de l'escale que je me posais des questions.
Vincent