Bonjour, Si vous avez un visa Iran sur votre passeport, vous ne pouvez pas avoir un visa automatique pour les USA. Savez vous s'il est difficile de l' obtenir de l' ambassade (dans mon cas Paris) ?
Curtis11 · 23 octobre 2019 à 23:16 · 2 participants · 1 021 affichages
Je vous explique ma situation: Cet été j’ai essayé de demander un visa touristique pour les États Unis mais je suis allé en iran il y a quelques années donc pas d’esta pour moi. Je fais les démarches nécessaires pour demander le visa b2 valable 10 ans...
Jevida · 9 juillet 2017 à 20:55 · 4 participants · 5 105 affichages
J'envisage de partir en vacances en Iran (trek+visites culturelles). J'ai compris qu'après un tel voyage on ne peut plus faire d'ESTA pour aller aux USA et qu'il faut demander un visa pour partir aux Etats-Unis, comme le visa B. Y a t'il des exemples...
Elgordo · 10 janvier 2018 à 6:35 · 7 participants · 2 457 affichages
Je me pose une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, ou de cas similaire. Jusqu'à maintenant pour aller aux Etats Unis, je faisais un ESTA validé en général dans la minute. J'en ai eu plusieurs ainsi. Je dois aller en Iran pour raisons...
Arbéron · 19 mars 2018 à 15:02 · 5 participants · 5 875 affichages
Actuellement, lorsqu'un Français à un tampon iranien sur son passeport, n'est-il pas plus simple et moins couteux de refaire faire un passeport vierge malgré son cout? Est-ce autorisé? et y a t-il un risque? Désolé pour l'éventuelle naïveté de ces questions...
Fafa296 · 28 septembre 2016 à 11:08 · 3 participants · 1 624 affichages
Peut etre que je n'ai pas bien cherche, certainement pas trouve, malgre tout je pose ma question et desole si le sujet a deja ete aborde (desole aussi pour les accents, clavier qwerty) Voila, je vais souvent au US pour tourisme en famille (une dizaine...