Zbf · 11 décembre 2019 à 11:31 3 messages · 2 participants · 1 231 affichages | | | | 11 décembre 2019 à 11:31 Visa études pour la Suisse Message 1 de 3 · 1 231 affichages · Partager Bonjour
J'ai déposée une demande de visa étude en suisse, j'ai contacter le service migration par e mail il m'ont répondu que la réponse été renvoyée depuis le 22 novembre sachant que j'ai déposé la demande le 8 octobre, ça veut dire quoi, un refus ? J'ai contacté l'ambassade il m'ont dit qu'ils ont rien reçu, je serai informé par quelle moyen que se soit par un refus ou acceptation ? | | | À: Zbf · 11 décembre 2019 à 21:29 Re: Visa études pour la Suisse Message 2 de 3 · 1 206 affichages · Partager Qu'est-ce que vous appelez le service migration ? Où avez-vous fait la demande ? Et croyez-vous sérieusement obtenir un visa étudiant à 34 ans ? | | | Bonjour
Ce n'est pas une formation à l'université, cest une formation professionnelle pour les personnes qui ont une expérience dans le domaine informatique, je suis informaticien, brevet federale informatique, le service migration c'est le SEM. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |