Visa FMT, FM3 pour travailler au Mexique? Raphy26 · 4 mai 2010 à 16:53 3 messages · 3 participants · 2 024 affichages | | | | 4 mai 2010 à 16:53 Visa FMT, FM3 pour travailler au Mexique? Message 1 de 3 · 2 023 affichages · Partager bonjour!!! je par dans 2 mois au mexique por tenter l'aventure dans un premier temps je par en tan que touriste donc normalement je devrai obtenir le FMTcombien de jour et il valable reelement?? Mais je compte bien chercher un travaille sur place je suis cuisinier de depui 4 ans et je voulais savoir s il été facil de trouver en travail a DF ou si c plus une autre ville sachant que mon diplome de correspond pas a mon travail et mon experience professionel es que ca pe posé un probleme pour moi??? ensuite je me question sur l'obtention de FM3 es qu'il est facil a obtenir quel document faut il fournir et surtout si il fo que je fasse apostiller (sceau pour l'authentifier)mon diplome avan de partir? merci a tous!!! saludos | | | À: Raphy26 · 11 mai 2010 à 9:40 Re: Visa FMT, FM3 pour travailler au Mexique? Message 2 de 3 · 1 977 affichages · Partager Bonjour, ne te fais aucune illusion, il est pratiquement impossible de trouver un travail de cuisinier, officiellement, et surtout en ce moment avec le chomage au Mexique. Tu n'auras pas de visa pour travailler dans ce domaine. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |